Finanzas forex: escroquerie potentielle?

Publié par

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai aussi investi pas mal d'argent sur ffx,
si vous voulez faire bouger les choses afin que nous soyons tous dédommagés, je suis partant.

Publié par

Bonjour à tous,

Les vacances ont elles été agréables?
Il faut nous remettre au travail et continuer à chercher !

Que pensez-vous de ce document :

http://www.justice.gov/usao/flm/EMG%20spanish%20english.pdf

Faut-il le retourner au risque de se faire pincer ou faire confiance ?

Salutations

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

bsr, merci pour ce document qui me semble intéressant. A quel niveau pourrais-tu te faire pincer ? Pour ma part je vais le renvoyer après mettre renseigné sur l'adresse indiquée.

Publié par

Bs,

Pour ma part, je n'ai pas encore gagner un seul centime donc rien à déclarer.

Cependant, il y a des investisseurs qui ont déjà récupéré des gains et en cas de non déclaration, un fichier constitué par les US peut être facilement transmis...

Cdlt

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

ok, moi non plus jamais rien gagné, j'ai fait 2 retraits (qui représentent 10% de mon placement) en pensant que c'était le bénéfice des intérêts, mais aujourd'hui je sais bien que c'était juste mon capital. Par contre l'adresse sur la doc que tu as envoyé n'est pas bidon ! Je vais téléphoner et demander si il y a bien un TOM Campbell dans leur service.
bonne journée

Publié par

Bj

Zehr gut!

A bientôt

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour,

Je voudrais adhérer à AVEFI. Qu'en pensez-vous? c'est intéressant?
question subsidiaire: si nous sommes nombreux à nous y inscrire, peut-etre aurons nous plus de poids.

Publié par

bonjour

ça a bougé un peu pendant mes vacances et je constate de bonnes infos sur ce site, de PAT971.

1) quelqu'un a t'il téléphoné aux United States Secret Service pour confirmer l'éxistence de l'agent Tom Campbell?

2) même si c'est ok, et que nous remplissions le questionnaire , il faut que nous nous regroupions.
sinon comment voulez-vous que la justice puisse faire tout le rapprochement; autant vouloir attraper une sardine a la main dans l'océan......

3) personnellement, n'ayant pas récupéré mes fonds investis , je suis bien motivé a continuer.
même si je ne les récupère pas,
j'espère bien au moins faire condamner les responsables.

4) pour la réunion, je me renseigne pour une salle dans la Nièvre.
la location serait bien moins chère que sur Paris ou limitrophe et cela équilibrerai peut-être pour les déplaçements )

quelqu'un a t'il une réponse a ma question ci-dessus : 1) ????

Publié par

Et moi personne n'a répondu pour Avefi!
c'est ok pour s'y associer ?
Sinon j'habite en bretagne, mes finances ne sont pas mirobolents pour me rendre mais bon.. je verrai.
alors quelqu'un pour me renseigner sur Avefi???

Publié par

AYALLA: je rentre de vacances.... pour Avefi, j'ai cotisé ( 29 euros ) et réceptionné leur reçu de cotisation pour 2010. suite ...?
attendez un peu car je leur téléphonerai.

POUR LES AUTRES :
bonjour

ça a bougé un peu pendant mes vacances et je constate de bonnes infos sur ce site, de PAT971.

1) quelqu'un a t'il téléphoné aux United States Secret Service pour confirmer l'éxistence de l'agent Tom Campbell?

2) même si c'est ok, et que nous remplissions le questionnaire , il faut que nous nous regroupions.
sinon comment voulez-vous que la justice puisse faire tout le rapprochement; autant vouloir attraper une sardine a la main dans l'océan......

3) personnellement, n'ayant pas récupéré mes fonds investis , je suis bien motivé a continuer.
même si je ne les récupère pas,
j'espère bien au moins faire condamner les responsables.

4) pour la réunion, je me renseigne pour une salle dans la Nièvre.
la location serait bien moins chère que sur Paris ou limitrophe et cela équilibrerai peut-être pour les déplaçements )

quelqu'un a t'il une réponse a ma question ci-dessus : 1) ????

Publié par

Bs,

Je totalise 41 inscrits sauf erreur.
Il y en 5 qui n'ont pas déclaré leur ville.

Essayez de remplir au mieux le formulaire sur http://www.e-forex.fr/formulaire2.php

Donc, il y :

- 2 de la Belgique
- 2 de la Suisse
- 1 de la Thailande
- 1 de la Côte d'Ivoire
- 5 de la Guadeloupe
- 2 du 13
- 1 du 14
- 1 du 21 ou 74 (même nom de ville dans dept différent)
- 1 du 27
- 1 du 31
- 1 du 32
- 1 du 33
- 1 du 49
- 1 du 51
- 1 du 54
- 2 du 56
- 1 du 57
- 1 du 59
- 1 du 60
- 1 du 62
- 1 du 67
- 1 du 68
- 1 du 75
- 2 du 83
- 1 du 92
- 1 du 93
- 1 du 94

A voir donc pour la réunion.
Il faut faire le point sur la carte de France.

A+

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

bonjour!!

je viens de lire votre forum car effectivement je commence a m'inquiété sur cette affaire FinansazForex!! bon c vrai g laissé couller car j'avais confiance a mon parrain!!! mais la sa commence à faire beaucoup!! donc je suis avec vous et je compte bien être actif ds l'action!! g trouver pas mal de choses aussi sur internet sur notre affaire!! je compte m'inscrire sur le site de didier et avefi moyennant les fameux 29€!! j'ai horreur de me faire avoir comme sa!! donc je serais de plus en plus présent sur ce forum!! bien a vous!! a bientôt

Publié par

c encore moi!! bon je c je me réveille tard! lol!!

si seulement au lieu de de faire confiance j'avais fait des recherches!! regarder ce lien c édifiant: http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?p=80704

surtout sur regarder le date d'expiration de pacific mutuel:
je vous laisse juge je copie le message d'un certain poirot en février 2009 regarder la date de fin de ce site!!! le 16 juillet 2009:
poirot poirot is offline
Support

Join Date: Mar 2006
Location: .
Timezone: .
Languages: [English] [Français]
pacific-mutual.com est sur un serveur sécurisé (https) mais tout ce que cela confirme est que votre transfert d'argent est sécurisé de point "A" a point "B", rien de plus. Un serveur sécurisé est aucunement une protection contre l'arnaque.

Vous avez probablement lu mon dernier message sur Finanzas Forex et les alertes émise contre eux par les autorités financières Française et Espagnoles.

pacific-mutual.com semble appartenir au mêmes individu derrière Finanzas et est tout aussi louche. Le domaine a été enregistré anonymement récemment et pour un an seulement.
Quote:
Record last updated on 11-Sep-2008.
Record expires on 16-Jul-2009.
Record created on 16-Jul-2008
En fait je dirais que le site pacific-mutual.com est illicite car ils utilisent le nom "Pacific Mutual Savings & Loans Limited". Les Savings & Loans sont en fait des caisses populaires et sont réglementé par les mêmes autorités financière que les banques.

voilà!! je c pas si c quelque chose d'important mais comme je vous dis je viens d'entrer en résistance!! donc encore trèèèèès novice sur le sujet!!

Publié par

Voici des nouvelles datant du mois d'aout, j'ai fait un copié collé

Voici les dernières nouvelles de Finanzas Forex.

Je vous transfère des informations complémentaires que j'ai reçu émanant de l'association AVEFI International, suite à une demande de renseignements d'un investisseur.

Cela confirme qu'il est préférable d'attendre en ce qui concerne FFX et que ma position prise LE 8/07/2010 dans mon dernier mail était fondée.

Si vous êtes concernés par les autres sociétés mentionnées, il peut être intéressant pour vous de vous rapprocher de cette association.

--- En date de : Sam 10.7.10, AVEFI International a écrit :

De: AVEFI International
Objet: Votre demande de contact FFX et les autres...
À: Alain
Date: Samedi 10 juillet 2010, 11h55

Bonjour Monsieur et merci pour votre contact
Nous souhaitons en effet, soutenir l'action de Cardona et notre but est de nous regrouper en groupe de pression (comme proactivos) et avec l'aide de notre avocat, faire valoir nos droits auprès de la justice américaine.
Nous sommes toujours très heureux si des personnes comme vous, peuvent nous donner encore plus d'informations "à la source" qui soient avérées...
Pour les autres escroqueries, nous avons pour l'instant la charge de TIRN, GENIUS FUNDS, forex macro
Nous n'avons pas d'informations sur les autres escroqueries que vous citez (Panamoney, infinitiva inc, aim trust, verfied com---). A vous de nous donner plus de détails.(voir plus loin)

Notre Action et notre but, nous le soulignons est d'apporter soutien juridique mais aussi logistique.

Notre action commence à avoir du poids et de la crédibilité dès l'instant où nous pouvons former des "groupes de pression" , quelle que soit l'affaire d'une part , et d'autre part dès que des parrains bien informés peuvent nous donner tous les éléments de ladite escroquerie pour constituer un dossier béton auprès de notre avocat.

Pour FFX, nous avons une bonne partie des informations et nous connaissons la situation actuelle que nous avons analysée avec le plus grand soin pour arriver à la conclusion qu'un procès de plus ne peut qu'endurcir et bloquer la situation actuelle vis à vis de la justice américaine.

Pour TIRN; nous avons un dossier bien complet. Pour Genius Funds, nous avons quelques informations mais nous comptons sur les victimes pour nous donner le maximum de faits avérés, de preuves, d'explications. Sans un dossier, nous ne pouvons pas agir, sans plaignants... difficile d'être informés

C'est pourquoi il est important de relayer notre message auprès de toutes les personnes que vous connaissez, lesquelles peuvent relayer auprès de toutes les personnes qu'elles connaissent, etc..., pour arriver

1. à regrouper le maximum de personnes (ceci nous permet de négocier des honoraires de procédure
2. de commencer à analyser la situation et articuler une stratégie de défense

Notre Association est donc le relais et le tremplin par lequel nous pouvons mieux nous défendre et tenter d'enrayer ce fléau d'escroqueriers sur Internet

Merci de votre soutien : vous êtes le bienvenu dans notre Association

--
Bien cordialement
AVEFI International
Annie Gallecier-Tattu
http://avefi.gpglobal.fr

Panamá, le 6 juillet 2010

A tous les investisseurs :

Nous n'avons pas encore de nouvelles choses à vous communiquer, mais nous voulons que vous sachiez que nous continuons à travailler pour obtenir que vous récupériez vos capitaux, lesquels ont été gagné et investi avec une totale légalité, et que l'entreprise l'a toujours géré dans le but de les préserver. C'est notre engagement et nous ne nous arrêterons pas jusqu'à l'obtenir.

Nous espérons pouvoir vous donner bientôt des nouvelles plus concrètes.

Cordialement

Direction E.M.G.

Bogota, 6 juin 2010

Amis investisseurs de FFX

Comme cela a été notre politique de publier des faits que sur l'état de nos efforts en cherchant des solutions dans le recouvrement de l'argent investi dans FFX, donc, à l'abri des spéculations. Nous n'aimons pas faire des hypothèses, et nous ne nous risquons pas à créer de fausses attentes, comme à un certain moment on a créé pour les investisseurs par le biais des forums, affectant non seulement la crédibilité des investisseurs pour les efforts de l'entreprise de récupérer notre argent FFX, mais des choses plus importantes comme la santé et la tranquillité.

Ainsi, en accord avec notre engagement et notre ligne d'action, qui est aggravée par les nouvelles, mais pas de délibérer et de gestion,.

A PROPOS DE L’EUROPE

A la suite de la situation monétaire et bancaire en Europe ils ont eu des retards dans le paiement des actifs qu’ils désinvestissent, c'est pourquoi il n'ose pas donner des dates précises, mais estime que le problème sera bientôt résolu et lorsque cela se produira, il nous communiquera la date de paiement de ces sommes.

A PROPOS DE PM (Pacific Mutual)

Il estime laisser tout soldé dans PM, notamment l’argent chargé sur les cartes et les transferts en attente, l'Europe d'abord, car ce sont des fonds qui proviennent de différents investissements. Ils n’ont pas pu faire cette opération jusqu'à présent parce qu'ils ont retardés les paiements qu’ils doivent faire par opération bancaire (demande de documentation additionnelle)

La conclusion des deux sujets précédents, est que ces fonds n'ont pas de problèmes, votre paiement est sécuritaire.

EN CE QUI CONCERNE LES AVOCATS

On espère l'annuler après avoir reçu l'argent, il a fait l'effort d’obtenir l'argent par d’autres côtés pour ne pas freiner l'action des avocats aux Etats-Unis, mais il n'a pas obtenu l'argent.

* À cet égard, la gestion faite par PROACTIVOS pour aider à l’obtention de cet argent n'a pas donné les résultats escomptés et les parties seront informées par courrier électronique uniquement à ceux qui ont fait leurs contributions, les comptes respectifs. Nous regrettons que l’on n’ait pas pu arriver à la somme prétendue et avec cela les démarches des avocats seraient avancées. Nous remercions les donateurs pour leur générosité et leur volonté, et aux non collaborateurs leur intérêt et leur soutien après avoir reçu des propositions pour les contributions qui ne sont pas viables.

EN CE QUI CONCERNE LES USA

Il reconnaît que la réponse à une gestion que nous réalisons avec le Ministère public chargé de l'affaire est certaine, dans le sens où il manque toujours un apport de preuve. À cet égard, il nous dit que cet événement est résolu une fois qu’on aura annulé les avocats. Ce qui est certain est qu’on possède le matériel nécessaire pour démontrer que l'entreprise a toujours agi avec transparence et il n'y a jamais eu de schéma de Ponzi. Il espère qu’avant Décembre on puisse démontrer l'innocence totale des activités de l’entreprise pour qu’il y ait une décision satisfaisante quant aux argents des investisseurs par les autorités.

Finalement, il comprend les multiples questions que tous les investisseurs ont au sujet des USA comme quantités d’argent et affines ; toutefois, il considère que ceci fait partie de la recherche qu’ils effectuent, sur laquelle on a déjà effectué un audit externe et que le résultat est prêt pour qu’il soit présenté comme défense de l’entreprise dans le processus.

On lui a demandé les espoirs qu’il y a, et il a déclaré que le message que les gens doivent recevoir, c'est qu'il est pleinement engagé dans la récupération de l'argent, que peut-être la vitesse des événements n'est pas la plus adéquate et c’est elle qui ensemence méfiance et incertitude, mais qu’il confie qu’à la fin il sortira à faire briller la vérité et avec elle, le déblocage de l'argent et la livraison aux investisseurs de la manière jugée par les autorités.

De notre part, nous voulons vous faire part d’autres gestions du groupe

1. La demande de statut juridique se trouve déjà à la chambre de commerce et nous espérons l’obtenir cette semaine.

2. A partir du 15 Juin nous n’interviendrons plus dans les forums www.amigosenfinanzasforex.ning.com et www.soloamigosdeffx.ning.com . À cet effet, la page Web de PROACTIVOS qu’on a commencé à réaliser en Décembre l'année dernière et arrêté parce que pas jugé nécessaire à l'époque, est maintenant dans la phase de récupération et de terminaison. Le moment venu, nous vous donnerons l'adresse web.

Avec cette communication, nous voulons dire à tous que PROACTIVO est toujours « en face du canon », l'absence de ces dernières semaines est due au manque de matériel à présenter. De toute façon nos efforts ne cesseront pas jusqu'à ce que tout arrive à une fin heureuse.

Nous regrettons que nos actions pour aider à amasser des fonds pour payer les avocats et qui ont été transmises dans les forums et par courrier électronique, ont été mal interprétés par certains, qui même nous ont attaqués avec des insultes et des insinuations que nous avions été achetés ou utilisés par M. German Cardona. Il n'a jamais été l'intention de nuire, au contraire, nous travaillons dur avec le même idéal que tous, qui est que tout soit résolu rapidement, on a vu dans cette cause l'occasion d'apporter un soutien à cet idéal, ce qui est beaucoup plus que ceux qui utilisent le verbe pour attaquer sans scrupule, comme si de cette façon ils récupéreront leurs argents ou donnaient une solution judiciaire aux choses. Faire comprendre cette position est difficile, comme il est difficile d’être acceptés par tous, c’est pour cela qu’on est seulement avec ceux qui partage la façon d'agir de Proactivos, no nos afana ni el protagonismo, ni le mal que les uns ou les autres peuvent penser; nous voulons seulement arriver à la fin de tout cela et avec la tête haute.

PROACTIVOS POR SOLUCIONES EN FFX

Voici la traduction de la dernière information que vous pouvez voir sur la page d'accueil FFX en dessous de "login" à gauche. Noticias http://www.finanzasforex.com/NoticiasDetalleExt.aspx?IDn=529 . Il s'agit d'un message de German CARDONA.

Je désire déclarer à tous les investisseurs, que l'Affidavit qui a été émis par un assistant d'un policier d'un Comté de la Floride, avec lequel on justifiait le blocage des capitaux des investisseurs d'E.M.G., est totalement et radicalement faux. Et que les dites faussetés sont déjà clarifiées dans plusieurs actions judiciaires qui sont effectuées aux USA.

Un des sujets qui sont cités ici, est celui de M. Teododule, il a déjà été clarifié. Et le même Teododule a affirmé qu’il nous avait escroqué, et qu’il n’existait aucune relation avec nous.

La défense juridique, qui rejette radicalement ces accusations et qui démontrent la totale légalité de nos actions, est déjà préparée, mais on n’a pas pu la présenter aux autorités des USA parce que nous n’avons pas pu réunir l’argent suffisant pour payer aux avocats.

Bientôt nous communiquerons à tous les actions qui sont effectuées pour continuer à clarifier les faits.

J’ai eu beaucoup de patience dans ce processus interminable, et aussi avec les gens de mauvaise foi qui ont tant nui avec leurs commentaires et accusations à tant d’investisseurs (ils répondront pour cela).

JE VEUX QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE JE SUIS TOTALEMENT INNOCENT DES ACCUSATIONS QUI SONT RASSEMBLÉES DANS CET AFFIDAVIT, TOUT COMME DE TOUT AUTRE FAUSSETÉ QUE DES PERSONNES SANS SCRUPULE ONT ENSEMENCÉE.

Je vais continuer jusqu’à la fin pour démontrer que tout ce qui était fait dans cette Entreprise a été clair, et pour récupérer les capitaux des investisseurs.

Enfin soyez assurés que chacun restera à sa place et que je n’ai aucune peur à répondre « à celui qui est de ce qui est », mais en échange, j’exigerai la même chose à tous.

Cordialement

G. Cardona

Bonjour a tous, voila le dernière communique publie ce matin du Avril/29/2010

Le présent communiqué de Proactivos, est composé de deux parties la première mentionne les sujets traités dans les conférences effectuées pendant le mois d'avril.

La deuxième est la position que le groupe Proactivos prend devant les investisseurs et l'entreprise FFX. C'est la, nos recommandations comme groupe, que faisons aux parties impliquées, nous sommes prudents en les effectuant, sans doute, la responsabilité est très grande, demandons a tout les partie de ne pas être condescendent dans vos propos et actions. Nous travaillons en trouver toujours la vérité, pour, ceci nous nous conseillons, analysons, débattons, nous interrogeons, nous demandons fréquemment. Pour le moment nous osons dire ce que nous considérons pertinent avec l'information que nous possédons. Les recommandations changeront quand nous le considérerons opportun pour obtenir le remboursement des argents dans le court terme.

PREMIÈRE PARTIE :

À date d'aujourd'hui, 25 avril 2010, on a conclu un processus de conversations effectuées les 4, 8, 19 avril, entre Germán Cardona et le groupe Proactivos. Le résultat de ces conférences est publié jusqu'à présent, du au fait que on n'avait pas de dates précises par la directive de FFX, et on ne veut pas produire de faux espoirs.

1. Mise à jour de Pacific Mutual :

Dans les premiers jours du mois de mai 2010 on effectuera une mise à jour et mètre en ordre Pacific Mutual.

Il doit être compris par mise a jour de PM, actualisé les soldes et transactions de comptes de toutes les membres en attente de règlement qu'a PM avec les investisseurs, c'est-à-dire :

a. On payera tous les argents qui se trouvent en PM, sur ce que n'est pas arrivés à PM, aucun paiements ne seront pas faits.

b. Tout transfert PM à compte Bancaire.

c. Transfert de solde PM à carte.

d. Aux personnes qui ont des paiements à être mis a jour par Corner aussi ils seront paye à cette occasion.

On fera 3 choses :

Transfer à Forex one les soldes en attente de règlement, transferts bancaires et charge de cartes.

2. L'Europe :

Pour le mois de mai 2010 on activerait les capitaux de l'Europe, c'est-à-dire, on restituera aux investisseurs le capital déposé en Europe plus le rendement, dit d'une autre manière le Capital Opérationnel appelé ainsi dans le ‘‘back office’’, à travers un compte préalablement ouvert en Forex One. Forex One est un broker réglementé et placé a Chypre.

Les membres seront libre de retirer l'argent de ce compte, quand et la quantité qu'ils souhaitent, en prenant en considération le futur, on vous suggérera laisser une partie de cet argent en travaillant en F.O et retirer mois après mois le rendement.

Ceci permettra que l'entreprise FFX ait des bénéfices économiques qui se destineront à activer les capitaux retenus aux USA, en attente du résultat de la cause aux USA.

3. Procureur/fiscal :

Le sujet du procureur, se réfère à un formulaire qui doit être remplie et envoyer au bureau du procureur fédéral, l’agent Tom Campbell, selon Germán Cardona c’est un jeu du fonctionnaire américain, pour trouver des preuves contre FFX, il doit être pris en considération qu'en exécutant la réclamation de l'argent de manière décentralisée et/ou individuelle la démarche pour formaliser le remboursement, sera éternelle, pourras y aller entre quatre et dix années, par exemple : un Monsieur a investi trente mille US, mais encaisser quinze mille US, une autre personne a investi vingt mille US, et a reçue quarante-cinq mille US, il sera indispensable d'analyser les comptes des investisseurs, une a une , ceci profite seulement aux avocats, pour FFX est indifférent, affecte les investisseurs, le ministère public entrerait a effectuer les paiements directement, cela serait une des possibilités, et le pire pour les investisseurs, la meilleure pour tous est qu'on récupère le capital en bloc et ensuite avec un groupe de représentants des investisseurs on fasse de manière décidée le remboursement des capitaux, au moment où le ministère public seras mis en charge d’effectuer les paiements, Germán Cardona sera délié du cas (autrement dit, sera libéré de responsabilité), il n'aura plus rien a faire dans le procès, et le responsable des paiements sera le bureau du procureur, de toute façon FFX s'informera de la demande, de la quantité et de la date du paiement.

QUESTIONS

Qu'est-ce que va a arriver avec les cartes en attente de livraison ?

Avec la rentrée d'argent de la vente des actifs de l'Europe on pourra envoyer les cartes manquantes. Les personnes qui n'ont pas carte, peuvent utiliser la carte d'un autre investisseur.

Comment va être délivré l'argent aux investisseurs de l'Europe ?

L'argent du remboursement des capitaux investie en Europe seront envoyé à F.O, à partir de ce moment l'entreprise n'aura aucun pouvoir sur lui, les fonds seront dans des comptes personnels, il est préférable que la personne retire une partie du capital et le reste le laisse a travailler, en offrant à l'investisseur la possibilité de retirer mois après mois les rendements, de cette manière l'entreprise FFX produira des bénéfices qui aideront à remplacer le capital bloqué aux USA.

Quelle est la situation actuelle de F.O. ?

Avant de commencer à faire les transferts, F.O communiquera à tous la situation réglementé qu'ils offriront aux investisseurs.

Comment ouvrir un compte chez F.O. ?

Au moment où FFX transfère le capital à F.O. le broker entamera des conférences pour faire connaître la procédure à effectuer pour l'ouverture de compte, démarche qui prendra entre 3 et 5 minutes. FFX fournira la documentation, selon la base de données qu’elle possède des investisseurs, postérieurement, l'utilisateur pourra mettre à jour l'information.

Pages fermées à investisseurs par sanction ?

Aux gens a qui on a fermé l’accès au site, ce sont des gens qui ont de manières très mauvaises, insulter et menacer, à ceux-ci, on leur a bloquer la page, alors, plusieurs de ces personne penserons que par le biais de Proactivos leur comptes seront débloques parce que nous avons de bonne relation avec M. German Cardona begin_of_the_skype_highlighting end_of_the_skype_highlighting.

Les utilisateurs qui ont dénoncés, ont va attendre que leur dénonciation soit résolue, et on résoudra ensuite leur déblocage de leur page.

Dans toutes les entreprises les utilisateurs qui insultent, menacent et manquent de respect aux membres de l'Entreprise, ils sont expulsés, et on ne permet pas l'accès à ses comptes, c’est une procédure habituelle.

Les comptes des personnes sanctionnées par mauvais comportement et qui ont été fermée, seront résolus à la fin de tout.

SECONDE PARTIE

Commentaire de Proactivos à tous les investisseurs de FFX

Amis Proactivos et non Proactivos, en tenant compte du fait que la date maximale que donne le collaborateur du procureur, Tom Campbell, pour la présentation de la documentation est jusqu'à décembre 2010, avant d'envoyer toute information, pensons bien et attendons quelques jours de plus, pour donner l'occasion à l'entreprise d'accomplir ce qui est promis pour le mois de mai.

Tenons compte que si nous faisons la démarche d'envoi du formulaire devant le bureau du procureur, et l'entreprise entame des paiements, le plus sûr est que FFX ne paieras pas à ces personnes mais le bureau du procureur.

Proactivos, actuellement a un conseiller juridique, qui étudiera hebdomadairement l'évolution du processus pénal qui est entamé contre Germán Cardona. Nous vous tiendrons informer à ce sujet.

Cordialement

PROACTIVOS PAR DES SOLUTIONS EN FFX.

VOICI LES DERNIERES NOUVELLES DE FOREX MACRO

Bonjour à tous,

Nous venons par ce post vous communiquer les dernières informations que nous possédons.

Nous nous sommes unis à un groupe d'investisseurs de France, d'Espagne, d'Angleterre, du Mexique, du Panama et d'Argentine afin de réunir notre travail de recherche.

Nous avons eu la confirmation que FM est toujours en fonction et n'a pas disparue!!

Après un contact téléphonique avec un représentant du broker à Londres et également un représentant de l'administration des fonds suisse, voici les informations que nous ont donné ces deux établissements :

1 - FM est une entreprise REELLE, SERIEUSE, SOLIDE et qui s'acquitte de toutes les règlementations.

2 - Elle continue d'opérer sur le marché Forex par le biais du broker.

3 - L'entreprise a bien été déplacée au Belize mais est encore enregistrée au registre du commerce panaméen.

4 - Les plaintes et les dénonciations faîtes par les investisseurs ont affectée l'entreprise mais n'ont pas aboutis car ni la CFTC pour les USA ni l'AMF pour nous, n'a donné d'alerte à leur encontre.

5 - Toutefois, le retard d'activation du site est du à ces enquêtes auxquelles ils doivent répondre.
De plus, ils doivent remplir toutes les conditions requises par le registre et la licence au Belize ainsi qu'avec les institutions bancaires.

6 - Une fois que toutes ces formalités seront accomplies, l'entreprise s'activera à nouveau en ligne.

Nous vous demandons de rester calme et confiant même s'il est très difficile pour certains d'accepter le manque de communication de la société. Mais, il ne faut pas oublier que FM a temporairement fermé (désactivation du web officiel sur le serveur) pour une RESTRUCTURATION TOTALE DE L'ENTREPRISE, et c'est pour cela qu'elle ne peut ni envoyer ni recevoir de message!

Nous espérons que ces dernières informations vous rassurerons et vous permettrons de garder confiance!

Les Placements Hyip :

"les-placements-hyip.com" n'est PAS un moniteur. Contrairement aux moniteurs, son but premier n'est PAS d'encaisser des commissions en espérant que des gens s'inscrivent par ses liens. Notre objectif est plus noble, il est celui de permettre à tout le monde de réussir un placement. La sélection de HYIP n'est là qu'à titre démonstratif tout comme son outil de surveillance sur cette page. Notre but est de VOUS faire gagner de l'argent en vous donnant les moyens !

Le site "Les-Placements-Hyip" est constitué de programmes "HYIP" offrant des objectifs diversifiés, tant par leurs supports de fonds que par leurs rendements, afin de vous fournir un portefeuille représentatif et abordable de ce secteur d'activité.

Il est, quant à lui, une sélection de HYIP stables et de qualité, destinée à fournir à nos lectrices et à nos lecteurs,
un portefeuille type.

L'objectif n'est pas de clamer présenter les meilleurs HYIP, ce qui serait ridicule, mais de fournir à l'investisseur potentiel une information objective sur les HYIP que nous avons sélectionné, principalement du fait de leur abordabilité par tout un chacun, leur qualité de conception, et leur stabilité.

Parrainage et affiliation HYIP

S’il semble que la plupart des gens aient globalement compris comment fonctionne un système de parrainage, il convient d’entrer un peu plus dans le détail pour que l’affiliation des HYIP soit plus transparente pour tous, enrayer les abus et lutter contre les techniques trompeuses susceptibles d’être employées à travers la Toile.

Le principe

Pour commencer, après vous être inscrit(e) à un HYIP, vous récupérez votre lien d’affiliation (ou de parrainage) à l’intérieur de votre espace membre, généralement à l’onglet « Referral program » ou tout simplement « Referrals ».

Plus rarement le lien est à l’extérieur et ne nécessite pas d’inscription.

Les meilleurs programmes d’affiliation nécessitent d’investir pour pouvoir toucher une quelconque commission mais ils sont rares et il est courant que les promoteurs n’investissent pas un cent, voire le strict minimum, espérant quant à eux que leurs filleuls mettent le maximum… (sans commentaire)

Le principe est donc que chaque fois qu’une personne s’inscrira au HYIP en passant par votre lien (en ayant cliqué sur votre lien), cette personne sera considérée comme étant votre filleulle et apparaitra dans votre espace membre à l’onglet « Referrals »

Pour pouvoir toucher une commission il faudra ensuite que le filleul effectue un dépôt. La commission sera alors calculée en appliquant un pourcentage sur le montant déposé. Généralement, le pourcentage appliqué est de 5% avec des variations allant de 3% à 8%, voire 10% pour les HYIP les plus risqués.

Exemple: Emilie a un nouveau filleul Hugo – Hugo investit 100$ – Emilie touchera donc une commission de 100$ x 5% = 5$

Enfin, des bonus peuvent aussi venir récompenser de bons résultats de promotion.

L’affiliation peut être directe et rapporter une commission pour chaque nouvel investisseur actif personnellement apporté au HYIP ou à multi-niveaux, permettant de toucher une commission, non seulement pour ses propres filleuls actifs mais aussi sur les dépôts des filleuls actifs de vos filleuls etc.

Si le premier principe est des plus honnêtes, récompensant l’effort d’un promoteur, le second est moins glorieux permettant aux premiers arrivés de profiter du travail des autres.

Ce qu’il faut savoir

Bien souvent les débutants n’ont pas conscience d’être parrainés ou du moins de rapporter de l’argent à des gens qui leur ont présenté un lien que ce soit de façon claire ou insidieuse.

Sachez que chaque fois que vous cliquez sur une bannière ou un lien présent sur un site, un blog ou un forum consacré aux HYIP, vous cliquez sur un lien d’affiliation. Vous rapportez donc de l’argent à l’admin du site, à l’admin du blog ou à l’admin du forum.

Il convient donc à chacun d’en avoir conscience afin de ne pas subir, de ne pas être aveuglé et de pouvoir librement choisir son sponsor.

Les liens

Il existe deux types de liens.

1/ Les liens simples qui se terminent par l’identifiant du sponsor. Exemple: http://nom-du-hyip.com/?ref=sponsor ou …/?id=sponsor etc.

Ces liens sont parfaitement visibles dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet et cela a son importance. En effet, derrière les bannières et sur les liens que vous cliquez, peut être appliqué un redirecteur. La vocation première des redirecteurs est de réduire la longueur de l’adresse URL et de la simplifier, c’est le cas des services gratuits proposés par tinyurl.com ou encore snurl.com etc. MAIS l’objectif peut être plus sournois et destiné à donner l’illusion de rediriger vers le site officiel, sans affiliation. C’est la cas des redirections utilisant les noms de domaine des sites et des blogs consacrés aux HYIP. Exemple: http://nom-du-site-ou-du-blog.com/go/nom-du-hyip etc.

2/ Les liens avec cookies, plus sophistiqués et efficaces.

Non seulement ces liens comportent une fin d’URL spécifique à chaque sponsor comme les liens simples mais ils déposent aussi un cookie (un tout petit fichier texte) dans le cache de votre navigateur Internet. Le cookie en place ne peut pas être remplacé par un autre et contient les informations spécifique à un sponsor donné. Ainsi,même si vous cliquez sur 5 liens successifs du même HYIP et qu’au final vous vous décidez à vous inscrire avec le 3ème lien parce que vous avez apprécié le site ou le blog sur lequel il est présenté, votre sponsor sera quand même celui du 1er lien sur lequel vous aurez cliqué.

Exemple: vous cliquez sur une bannière du forum X, puis vous cliquez sur le lien du même HYIP sur le blog Y et ensuite sur le site Z. Après reflexion, vous vous décidez à vous inscrire en passant par le blog Y… votre sponsor sera X même si vous avez utilisé le lien du blog Y

Généralement, vous reconnaissez ce type de lien par l’absence d’indication de sponsor sur le formulaire d’inscription.

Connaître son sponsor

Dans tous les cas, après avoir cliqué sur une bannière ou un lien, une fois que la page du HYIP s’ouvre à l’écran, regardez l’adresse URL dans la barre d’adresse de votre navigateur et vous verrez clairement quel est votre sponsor.

Dans le cas de lien simple, le formulaire d’inscription vous rappelle le nom de votre sponsor.

Dans le cas de lien à cookie, le formulaire ne précise rien.

Choisir son sponsor

Nous aborderons deux cas de figure, le désir d’avoir un sponsor en particulier et le souhait de ne pas avoir de sponsor.

1/ S’inscrire sous un sponsor précis.

Si après avoir parcouru plusieurs liens d’un même HYIP sur la Toile vous décidez de vous inscrire sous un sponsor en particulier:

S’il s’agit d’un lien simple, une fois rempli le formulaire avec le nom de votre sponsor, validez et ce sera bon.

S’il s’agit d’un lien à cookie, c’est à dire qu’il n’y a pas de sponsor (referrer) sur le formulaire ou pas de formulaire entièrement visible, vous devez vider votre cache de navigateur de façon à éliminer le cookie qui s’y trouve. Une fois cette opération effectuée, revenez DIRECTEMENT sur le site du sponsor que vous avez choisi, cliquez sur son lien et ce sera bon.

2/ Ne pas avoir de sponsor.

Vous pouvez ne pas désirer avoir de sponsor ou tout simplement ne pas désirer faire gagner de l’argent à quelqu’un d’autre. C’est tout à fait légitime et seuls les système pyramidaux ne vous permettront pas cette possibilité.

Ouvrons une parenthèse : certains HYIP nécessitent impérativement d’être « coopté », un joli mot pour masquer un système pyramidal où le profit du programme ne repose que sur le recrutement. Pratiquement tous ces sites qui se défendent d’être des HYIP pratiquent le « piggybacking » c’est à dire utilisent l’argent de leurs investisseurs pour investir à leur tour dans des HYIP et payer les intérêts promis avec l’argent des derniers inscrits. Pire encore, pour donner une illusion de sérieux, ou soit disant pour lutter contre le blanchiment d’argent, certains exigent une pièce d’identité et un justificatif de domicile… oubliez ces intermédiaires inutiles et arnaques en puissance, et constituez vous votre propre portefeuille, directement à la source. Fin de la parenthèse.

Dans la cas de lien simple, lorsque le lien d’affilié apparaît dans la barre d’adresse du navigateur, supprimez tout simplement la fin du lien (le marquant) et LANCEZ le lien (Attention ne rechargez pas la page, vous reviendriez sur le lien d’affilié). Contrôlez une dernière fois que vous êtes bien sous l’adresse URL directe du HYIP et vous pourrez vous inscrire. Vous serez alors placé directement sous l’admin, sans sponsor.

Exemple: le lien d’affiliation http://nom-du-hyip.com/?ref=sponsor devient après suppression du marquant http://nom-du-hyip.com

Dans le cas de lien à cookie, il vous faut enregistrer en favori le lien final obtenu comme ci-dessus puis vider votre cache, ré-ouvrir votre navigateur, cliquer sur le lien en favori et enfin vous inscrire.

Cet article consacré à l’affiliation des HYIP est à présent terminé. Il a été réalisé à la demande de certains lecteurs qui souhaitaient y voir plus clair et notamment comprendre pourquoi ils n’ont pas été éligibles à un retour de commission alors qu’ils étaient persuadés de bien avoir utilisé les liens de Top Placements. Espérons qu’à présent, chacune et chacun d’entre vous pourra enfin, librement, choisir son sponsor ou décider de ne pas en avoir.

© Droits d'auteur 2010-2011 www.les-Placements-hyip.com - Tous droits réservés.

sinon voici le lien pour une meilleure lecture http://www.les-placements-hyip.com/news#Voici_les_dernieres_nouvelles_de_finanzas_forex

bon courage à tous!

Publié par

Le moins que l'on puisse dire, est que subitement il y a de la lecture.

On s'y perd.

Doit-on comprendre qu'il ne faut rien faire contre FFx si l'on veut récupérer nos billes.
Ce qui est curieux, c'est que l'on demande même à ceux qui aurait menacé FFX de ne pas envoyer le document édité par "Campbell" pour éviter les procédures en longueur et malgré cela, ceux-ci toucheraient quand même leur argent en dernier.

Je pense que FFX devrait oublier les menaces et payer tout le monde en même temps. Tout le monde était inquiet et n'en pensait pas moins à la différence que certains ont osé plus que d'autres.

Donc pour répondre au message précédent, il faut que quelqu'un fasse comprendre à Germano Carbonara qu'il doit mettre de côté la rancune !!!!

Le fait d'avoir déjà attendu longtemps signifie que les gens menaçants ont payé leurs erreurs. On ne peut sanctionner deux fois et si Germano est clair, il doit se montrer digne d'un leader et oublier.

Tout comme nous, Germano voudra récupérer de l'argent.

Par conséquent, il a besoin aussi des gens (en s'abstenant de retourner le document à Campbell) qui l'ont menacé.

Malgré tout, il plane toujours un doute !

Nous devons nous réunir rapidement.

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

slt !!

tu as eut quand ces informations!! parcequ'il me semble que c'est des informations qui date!! et rien de tangible aujourd'hui!!!

si je regarde le forum au moi d'aout on était tous encore a ne pas comprendre!! hors les date de ce que tu as copier est de rétablissement en avril mai 2010!! et aujourd'hui mois de septembre à appart la page de présentation sur le site FinanzasForex, rien ne fonctionne!! a part que je soit trop null et arrive pas a me connecter au site de FinanzasForex et pacific mutual???

Publié par

je suis assez d'accord avec toi didier!!

Publié par

Bjr,

Le message date de juillet. Ce n'est pas si vieux.
Je l'ai mis pour avoir "quelque chose à se mettre sous la dent".
Certes il est très long mais vous n'etes obligés de tout lire et ne me remerciez pas non-plus.
Je fais ce que je peux.

Publié par

lol !!! oui merci ayalla pour ces infos!! ah lala dans la précipitation on en oublie la base de la politesse!! dsl !! je lirais tous a tête reposé!!

Publié par

et les copains,

quelqu'un a t'il téléphoné ( ou envoyé un e-mail ) aux United States Secret Service pour confirmer l'éxistence de l'agent Tom Campbell?

( ne parlant pas Anglais et encore moins l'Américain, je suis coinçé..... )

Publié par

heu... g pas du suivre cette histoire!! dsl

Publié par

Bonjour,

Je viens de contacter AVEFI et je suggère de nous rassembler autour de cette association qui compte 80 membres pour l'affaire finanzas forex. Il faut rassembler nos forces avec l'aide de gens dont le juridique est le métier.
Ils faut que nous soyions nombreux dans un même mouvement soutenu par un avocat.

Publié par

Personne ne réagit?
petitgeogeo tu as 41 inscrits, sont-ils inscrits chez AVEFI?
Il faut que nous soyions nombreux à rejoindre cette association, on n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Il ne faut pas qu'on se disperse mais agir avec son aide.

Publié par

Bj,

Je me suis engagé à ne pas divulguer à qui que ce soit la liste des personnes qui se sont inscrites.

Par conséquent, je vais envoyer une demande à chacun pour obtenir l'autorisation.

Néanmoins, avant de cotiser, je souhaite connaître précisément les actions possibles d'AVEFI.

Salutations à toutes et à tous.

Didier

http://www.e-forex.fr