Finanzas forex: escroquerie potentielle?

Publié par

Bonjour,

Je suis la discussion depuis un petit moment.
J'ai investi aussi dans FFX. Pas de grosses sommes mais quand même (5500€).
Je les ai placées en décembre 08 et les ai bloquées pour 6 mois en pensant que...
Et aux termes des 6 mois, le situation est devenue celle que vous savez.

Faire un site, je sais ! A condition de me laisser le temps et de ne pas être trop exigeant. Je ne sais pas programmer en php sauf faire un formulaire et quelques petits trucs. Je connais le html et je peux réaliser des boutiques en ligne. Le tout est de savoir ce que l'on veut faire avec ce site.

Je me suis, moi aussi, pris la tête avec FFX, j'ai échangé +eurs messages pendant très longtemps et leurs réponses ne me satisfaisaient jamais bien sûr.
Je suis extrêmement révolté quand j'apprends que les personnes qui se sont montrées incorrectes seront prises en charge après les autres alors qu'elles étaient, tout simplement, en droit d'attendre des infos.

Je les ai quelque peu menacés de leur faire savoir mon mécontentement mais j'étais tout seul.

Voilà, je suis dispo mais je suis très pris. Si vous êtes emballés, vous pouvez d'or et déjà proposer vos idées de site, présentations, sujets... tout en sachant que je souhaiterais conserver ce forum pour ne pas faire double emploi. Je mettrai tout simplement un lien vers celui-ci.

Le nom de domaine que je peux proposer est : e-forex.fr
(actuellement je l'ai redirigé vers le forum)

Cordialement à toutes et à tous.

Ptitgeogeo

Publié par

Bonjour ptitgeogeo,

Je me propose de traduire les textes en Espagnol, éventuellement en Anglais, si besoin.

Publié par

Il faudrait déja que nous défnissions l'objectif que nous voulons atteindre...il me semble que c'est le remboursement de nos fonds par FFx et/ou le gouvernement US... et qu'a partir du site monter un groupe "des investisseurs mécontents" qui mets la pression pour que:-FFx sorte de son mutisme afin que nous ayons des infos
claires ,fiables et verifiables.(notifications,jugement ..)
sur ce que devient notre argent et la société
-enfin quand et coMment allons nous etre remboursés
Pour la forme du site,sait pas;
J'estime quand même que si FFx est assurément fautif de cette sitution le gouvernement US aurait du aussi communiquer sur cette affaire

Publié par

Bonjour,

La traduction du site est une bonne chose, merci.

Que pensez vous d'installer un formulaire dans un premier temps pour recenser les investisseurs?

Quelqu'un a t-il le mail de FFX pour les informer de ce que nous allons faire?

Au moins, il y aura un contact plus sérieux.

Existe t-il un collectif dans les autres pays, on pourrait s'en inspirer?

Que peut on mettre sur le formulaire et êtes vous d'accord pour me divulguer vos infos personnelles?

Cdlt

Publié par

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut faire confiance à son parrain? car le mien ne me répond pas, suite à un message d'humeur contre ffx.
Je n'ai plus accès au site, a-t-il un rapport avec ça? merci pour votre réponse.

Publié par

Que tu n'aies pas accès au site!!! personne ne peut y aller...pour ton parrain,ben...il est pas le seul qui culpabilise vis a vis de ses filleuls,surtout s'il a eu le temps d'empocher des gains.Moi,je vois toujours le mien qui communique avec son groupe régulièrement...c'est pus sain peut etre

Publié par

merci pour ta réponse.

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour à tous,

Nous venons de lancer un site sur les actions collectives.

http://www.action-collective.com/

n'hésitez pas à créer un action pour vous fédérer !

A bientot

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

bonjour,

J'ai visité ce site mais je ne comprends pas comment ça marche en rapport avec le probleme ffx. Peux tu expliquer s'il te plait,

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour,

Action-collective.com permet de créer des espaces communautaires autour de thématiques spécifiques comme, par exemple, un litige avec une société comme c'est votre cas.

Pour ce faire quelqu'un doit prendre l'initiative de créer un espace sur le site, à partir de cet espace de discussion, vous pourrez échanger, communiqué et partager autour de votre problème et ainsi savoir combien de personne rencontre le même problème.

Si tu as des questions pour savoir comment créer cet espace, dis le moi !

A bientot

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

Vous avez vu le dernier communiqué de G.Cardonna???soit il est aux abois ou complètement innocent...mais ça sent mauvais et le ton a changé!!!

Deseo manifestar a todos los inversores, que el Affidavit que se emitió por un ayudante de un policía de un Condado de Florida, con el cual se justificaba el bloqueo de los capitales de los inversores de E.M.G., es total y radicalmente falso. Y que dichas falsedades se están aclarando ya en varias acciones judiciales que se están realizando en USA.

Uno de los temas que se citan ahí, el del Sr. Teododule, ya se ha aclarado. Y el mismo Teododule afirmó que él nos había estafado, y que no existía ninguna relación con nosotros.

La defensa jurídica, que radicalmente rechaza estas acusaciones y que demuestran la total legalidad de nuestras acciones, está ya preparada, pero no se ha podido presentar a las autoridades de USA porque no hemos podido reunir el dinero suficiente para pagar a los abogados.

Pronto comunicaremos a todos las acciones que se vayan realizando para seguir aclarando los hechos.

He tenido mucha paciencia en este interminable proceso, y también con la gente de mala fe que tanto ha perjudicado con sus comentarios y acusaciones a tantos inversores (responderán por ello).

QUIERO QUE TODO EL MUNDO SEPA QUE SOY TOTALMENTE INOCENTE DE LAS ACUSACIONES QUE SE RECOGEN EN ESE AFFIDAVIT, AL IGUAL QUE DE CUALQUIER OTRA FALSEDAD QUE PERSONAS SIN ESCRÚPULOS HAN IDO SEMBRANDO.

Voy a seguir hasta el final para demostrar que todo lo hecho en esta Empresa fue claro, y para recuperar los capitales de los inversores.

Finalmente, tengan por seguro que cada uno quedará en su lugar y que no tengo ningún miedo en responder a quien sea de lo que sea, pero a cambio, exigiré lo mismo a todos.

Atentamente,

G. Cardona

Publié par

Vous avez vu le dernier communiqué de G.Cardonna???soit il est aux abois ou complètement innocent...mais ça sent mauvais et le ton a changé!!!

Deseo manifestar a todos los inversores, que el Affidavit que se emitió por un ayudante de un policía de un Condado de Florida, con el cual se justificaba el bloqueo de los capitales de los inversores de E.M.G., es total y radicalmente falso. Y que dichas falsedades se están aclarando ya en varias acciones judiciales que se están realizando en USA.

Uno de los temas que se citan ahí, el del Sr. Teododule, ya se ha aclarado. Y el mismo Teododule afirmó que él nos había estafado, y que no existía ninguna relación con nosotros.

La defensa jurídica, que radicalmente rechaza estas acusaciones y que demuestran la total legalidad de nuestras acciones, está ya preparada, pero no se ha podido presentar a las autoridades de USA porque no hemos podido reunir el dinero suficiente para pagar a los abogados.

Pronto comunicaremos a todos las acciones que se vayan realizando para seguir aclarando los hechos.

He tenido mucha paciencia en este interminable proceso, y también con la gente de mala fe que tanto ha perjudicado con sus comentarios y acusaciones a tantos inversores (responderán por ello).

QUIERO QUE TODO EL MUNDO SEPA QUE SOY TOTALMENTE INOCENTE DE LAS ACUSACIONES QUE SE RECOGEN EN ESE AFFIDAVIT, AL IGUAL QUE DE CUALQUIER OTRA FALSEDAD QUE PERSONAS SIN ESCRÚPULOS HAN IDO SEMBRANDO.

Voy a seguir hasta el final para demostrar que todo lo hecho en esta Empresa fue claro, y para recuperar los capitales de los inversores.

Finalmente, tengan por seguro que cada uno quedará en su lugar y que no tengo ningún miedo en responder a quien sea de lo que sea, pero a cambio, exigiré lo mismo a todos.

Atentamente,

G. Cardona

Publié par

n'importe quoi! mais il est grave! FFX c'est l'arnaque TOTAL

Publié par

Sais pas si il ya eu réellement volonté d'arnaquer,mais....je crois que nous sommes pas prets de retrouver nos billes.Ce qui ne nous empeche pas de nous faire entendre...En tout cas tout ça montre au moins un manque évident de professionalisme et d'anticipation de la part de FFx,car on ne s'attaque pas aux marché du forex inpunément,et ils auraient du s'attendre a des attaques de toutes part.Pour ceux qui s'y connaissent en droit US le lien...http://www.justice.gov/usao/flm/EMG%20amended%20complaint.pdf

Publié par

Bonjour
Il y a, certes une action à mener, mais contre qui?

Contre FFX ou contre les autorités US ou je ne sais quoi.
Quoiqu'il en soit, notre argent est bien sur un compte et le cas échéant, on doit pouvoir l'identifier.

Par conséquent, il nous faut dans un premier temps, les coordonnées de cette banque et l'interroger.

Après on avise.
Concernant le site, je ne peux pas tout faire.
Il nous faut répartir les tâches.
Il faut, en plus, que tout le monde accepte de remplir le formulaire sur http://www.e-forex.fr pour créer notre liste et l'adresser à la banque qui détient nos fonds.

Montrons à cette banque combien nous sommes et qui nous sommes, les intérêts courent et nous serons en droit de les réclamer.

Quand à Cardona ou je je ne sais qui, jouons le jeu, car s'il ne paraît pas professionnel, soutenons le ! Après on verra s'il nous trimbale.

Je propose de mettre un formulaire en ligne pour recueillir vos noms et adresse.

Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le moindre écho sur votre avis concernant le site.

Salutations

Publié par

J'arrive pas a y rentrer !!! ............erreur 404

je veux bien soutenir Cardonna mais il faut qu'il communique plus que ça,surtout qu'il nous donne des elts tangibles sur sa bonne foi ,car quand il ferme l'accès a nos BO et qu'on ne peut pas raler sous peine de sanctions...je dit que"la censure des mots c'est la dictature des idiots"...et que c'est normal qu'on rale quand depuis 15mois on a des fonds bloqués sans aucune tracabilité;

Publié par

Bj

Je suis sur le paramétrage de l'hébergement et il n'y aura que le formulaire dans un premier temps.

Je ne sais pas quoi mettre d'autres.

Il est terminé mais il sera en ligne ce soir ou demain.

Tout dépend de l'afnic pour le délai d'enregistrement du nom de domaine.

Cdlt

Publié par

Bonjour,

Le site est en ligne.
Si vous avez des idées de sujet à proposer ou si vous souhaitez réagir, je vous invite à visiter le site :

http://www.e-forex.fr

Communiquez l'adresse de ce site à tous vos filleuls et sponsor

Salutations à toutes et à tous

Ptitgeogeo

Publié par

Bonjour à tous,
Je ne suis vraiment pas d'accord pour apporter mon soutien à Cardona. Ce type est un menteur, dissimulateur doublé d'un manipulateur et il est grandement temps qu'il sente peser sur lui le poids d'une possible action judiciaire.
Car enfin, Il y a les sommes bloquées aux US, Ok, MAIS qu'en est il des capitaux qui ont été placés en Europe ?? Personne n'en parle ! Que sont ils devenus ?? Il n'y a pas de pb de blocage par les autorités là !! ... et ça fait bientôt 1 an que Cardona nous mène en bateaux d'un mois sur l'autre en nous promettant de nous restituer "au moins " ce montant. Pourquoi cela ne se fait pas ???
La bonne question est peut être : qu'est ce que Cardona a fait de cet argent ???
Il faut admettre que ce type nous traite avec le plus grand mépris en ne communiquant pas.
Quant à l'initiative du nouveau site, OUI, mais il y avait "déja" le site des "amigosdefinanzasforex" qui est beaucoup trop tendre avec Cardona.
Il s'agit de "NOTRE" argent à nous, les investisseurs, et Cardona à le DEVOIR de se justifier.
Est ce qu'une plainte "commune" pourrait faire bouger les choses ?? .. peut être via une pétition internationale dans un premier temps.

A plus de vous lire

Publié par

A ce stade de la discution je crois qu'il faut que nous demandions conseil a un spécialiste de ces questions.Bien qu'ayant pas mal surfé la plupart des sites disent qu'on ne peut rien faire.Avec un bémol pour ffx,c'est que les fonds sont bloqués aux USA,qui est un pays régulé.
ptitgéogéo ton site est top!!! sauf que je pense que ce qui freine le remplissage du formulaire c'est le fait d'y inscrire nom prénom...un pseudo ne serait il pas mieux???

Publié par

Bonjour,

Merci pour le site.
Un pseudo ? Le pseudo ne concerne que ce site ! Je veux sensibiliser les investisseurs de la France et pourquoi pas de la Belgique...
Moi, je ne veux pas rester les pieds dans le même sabot.
Je veux bouger, la preuve http://www.e-forex.fr .

Alors, il serait souhaitable de pouvoir identifier les gens qui vont mener une action contre FFX ou Cardona. Les pseudos ne sont pas reconnus par FFX et encore moins pas les autorités US.

Je vous garantis conserver vos noms et le mieux est de créer rapidement une association de défense pour nous rapprocher d'un avocat aux US ou tout simplement en France qui correspondra.

On doit se défendre et ne pas attendre que cela se passe.
Je vais même ajouter l'identifiant sur le formulaire.

Je me doute que vous ayez des craintes mais il faut commencer par qq chose.

Ceux, qui se participerons, aurons plus de chance d'être entendus.
Pour le site, il n'y a rien à craindre à déposer son nom.
Nous devons être nombreux et montrer nos intentions.
S'il le faut, je rencontrerai un avocat à qui je présenterai le problème.
La première consultation sera gratuite après, il faudra franchir le pas.
Et seul, cela me paraît bien difficile.

Je vous remercie de votre compréhension et inscrivez-vous.

Salutations

Ptitgeogeo

PS : quelqu'un a t-il le mail de FFX pour leur adresser nos intentions sans dévoiler nos actions et le site? Moi, je les ai déjà mis en garde pendant que cela était encore possible sur le site de FFX. Je mets tout simplement en application avec vous ce que je leur ai dit.

Publié par

Re

Inscrivez-vous sans plus attendre !

http://www.e-forex.fr

Ptitgeogeo

Publié par

Re

J'entends certains dire que Cardona n'est pas un escroc car il n'a pas été encore inquiété.

Mais, si l'on mène notre action avec satisfaction, peut-être le sera t-il pour la première fois !

Il court toujours, empêchons le !

Les US n'attendent peut-être que cela.

Cdlt

Ptitgeogeo

http://www.e-forex.fr

Publié par

bonjour a tous*
je reprend la plume , et remercie ptigeogeo pour sa determination et la creation de ce site sur lequel nous devons nous inscrire au plus vite et tous sans exception
il est temps de faire reagir ffx et surtout sa direction
j'ai communiquer a mes amis investisseurs l'existence de ce site , faites le aussi
cordialement