Finanzas forex: escroquerie potentielle?

Publié par

Comment peut-on vérifier la fiabilité de certains bruits. 82500 personnes en France font confiance à une société intervenant sur la FOREX. Y a t'il une source de renseignements fiables accéssible aux communs des mortels? Sur ce marché, comment arriver à se rassurer sur l'honnêteté d'une société?
Merci de me communiquer une réponse car moi et quelques amis sommes dans l'inquiétude. Cordialement

Publié par

Bonjour,
Je suis investisseur chez Finanzas forex depuis novembre 2007 et j'ai un peu de mal a comprendre les reactions de certains !

Déja votre titre Finanzas forex escroquerie potentielle.

Avez vous déja fait un placement chez eux ?

Avant de dire escroquerie.

Avez vous déja vu sur internet ( un forum, un blog ou tout autres sites ) ou un investisseur de chez Finanzas forex ne c'etait pas fait payer les interets ?

A votre avis : Si un investisseur de chez finanzas forex ne c'etait pas fait payer ont le seraient deja !!!!!! NON

Pour ma part et cela n'est que mon experience perso. Je suis aujourd'hui sur un placement a 14% /mois et cela fonctionne tres bien. ( preuve a l'appuis comme quoi la societe fianazas forex me fait bien parvenir mon argent sur mon compte.)

Donc il est bien de s'informer et d'être prudent.

Cordialement David

Publié par

L’AMF met en garde contre Finanzas Forex
http://www2.newsmanagers.com/articles/view/887

Publié par

Effectivement l'AMF a emis une mise en garde contre finanzas forex.
Car en Europe il est interdit d'afficher des pourcentages de rendement sur des marché aussi volatile que le forex.

Cependant la societe obtient des resultats de 80% a 100% sur les interets annoncer

Soit un placement a 10 %, on obtient des resultats entre 8 % à 10% mensuelle, cela me semble plus que correct surtout quand t'on voit aujourd'hui la crise financière international.

Aujourd'hui plus de 100 000 investisseurs ont rejoints cette societe pour leurs placements, je ne pense pas que l'on soit plus 100 000 inconscients !

Cordialement David

Publié par

Chacun doit pouvoir se faire son idée.
Je conseille donc à bebefocvoile de taper des mots clés sur google, ou de chercher le bon et le moins bon sur ce lien:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Finanzas+forex+escroquerie&meta=

Publié par

Bonjour

Certe il y a des milliers de personnes qui ont fait confiance a cette société, mais cela ne veut pas dire qu'elles ont raison... en tout cas, si je devais investir, ce ne serait pas avec cette société.

Les avertissements des organismes de controles des finances de plusieurs pays montrent qu'il y a un problème...

En faisant quelques recherches sur notre bien aimé Google :) , j'ai trouvé plusieurs discussions à ce sujet

http://forum.actufinance.fr/votre-avis-sur-finanzas-forex-P187931/
http://www.cambiste.info/forum-forex/2097-finanzas-forex-attention.html
http://forum.actufinance.fr/mise-en-garde-de-l-amf-sur-finanzas-forex-P185296/
http://www.cambiste.info/forum-forex/2968-finanzas-forex-interdictions-doperation-valeurs-dagir-a-titre-de-conseiller-valeurs.html

Ma grande peur en fait, c'est qu un jour cette supposée belle société du panama disparaisse tout simplement...

J'espère bien sûr me tromper....
Alex

Publié par

Bonjour à tous,

Pourceux qui ont encore un doute sur Finanzas Forex et qui savent lire l'espagnol, vous trouverez réponses à vos questions en suivant ce lien.

http://www.estafasmlm.com/lideres-distribuidores/santi-fuentes/confirmada-la-gran-estafa-mlm-de-finanzas-forex/

ou encore celui-ci

http://asesorlegalyfiscal.wordpress.com/2009/04/14/confirmada-la-estafa-de-finanzas-forex/

est-ce suffisant???

Le système a commencé à s'écrouler en Amérique latine, bientôt en Europe et en France. Je crains qu'il ne soit déjà trop tard pour récupérer ses fonds.

Eh oui, on ne devient pas riche, allongé dans un hamac....

Voyons maintenant, comment les promoteurs si exités à proposer leur produit miracle font s'en sortir avec leur "clients" et les autorités locales.... Exercie illégal de la fonction, fraude, duperie, pas de capacité rofessionnelle, pas de RCpro,... préparez les oranges.

Publié par

Bonjour ,

pour ceux qui ont un doute ..beaucoup de choses ont été dites .

Pour beaucoup d' investisseurs en Europe d'une certaine période ...les plus anciens ..il y a eu des problèmes avec leurs fonds bloqués aux USA .

Il y a eu aussi des suspicions des autorités de différends pays faisant en sorte que ces fonds soient bloqués ;

A l'heure actuelle les fonds sont en train d'être débloqués ..;chaque mois .

Pour l'instant aucune autorité n'a prouvé que FINANZAS soit ce que l'on dit .. et c'est pas faute qu'il y ait des enquêtes a son sujet .

Les mises en garde n'ont jamais été confirmées ni argumentées .

D'autres ont remplacées FINANZAS en europe, puisque Finanzas N'accepte plus d'investisseurs Européens sur le même principe ;.on en parle moins ..;c''est plus dans les moeurs

Publié par

les fonds sont bloqué au usa penssez vous que l'ont puisse les récupéré dans l'attente d'une reponse cordialement philippe

Publié par

Bonjour ,

Normalement Tout doit être réglé et retransférer' au mois de décembre . alors il faut plutôt prévoir Janvier je pense , si vous avez la Pacific Mutual .

Ceci se fait en fonction de lID de l'investisseur !!.

maintenant je suis comme vous je pense ......que ........ nous sommes tous maintenant des Saint Thomas ........on ne va croire que ce que l'on va voir .lol
bonne chance !!

Mais normalement si vous avez des fonds qui ne sont pas bloqués , par pacific mutual c'est possible !

Pour le reste je dirais simplement que lorsque l'on connait le potentiel du FOREX on ne parle parle de " Produit miracle "..mais faut pas rêver ..

Pour celui qui veut de l'argent garanti il y a le livret A pour ça ... rendement à 1% par AN.. Tout le monde le dit

Publié par

merci de votre reponse cordialement

Publié par

pour les fond bloquer
cela devait être régler en octobre
cela étant petit contre temps
devait alors recevoir en novembre voir décembre au pir
je m'aperçois que l'on est fin décembre et toujours rien de débloquer
je crois que l'on va nous balader encore quelque mois avant de nous dire que nous seront rembourser ou pas
mais en tout cas rien a voir avec amf

Publié par

Bonjour ,
Bonjour Jean claude ,

as tu des infos la dessus ...car moi je peux te dire que la pacific mutual c'est la galére §!

Publié par

bonjour félys,
j'ai un compte chez finanzasforex et depuis 3 mois environs le compte à été bloqué pouvez-vous me dire comment faire pour récuper mes intérèts.
il semble dire que les fond seraient débloquer en décembre jusque là rien

Publié par

il est de notoriété que FinanzasForex n'est ni plus ni moins qu'une chaine pyramidale type ponzi. N'espérer pas récupérer l'argent investit dans cette affaire. Consulter le web et traduisez les pages, c'est consternant de voir que certains y croient encore. Combien de temps vous faudra t-il pour comprendre que jamais un centimes d'euros n'a été investit dans le forex. Bon courage à tous

Publié par

Bonjour Notalp;

contrairement a vos propos la notoriété.;.(ou sont les preuves ..) .;surtout faite par n'importe qui ...ne veut rien dire .!!!
Plusieurs enquêtes ont eu lieu dans divers pays d'europe .
Ou en est le résultat..!!!
Moi j'attends toujours ..IlJusqu'a preuve du contraire il n'en est rien sorti.?

..
.il y a t'il des éléments crédibles ..;et des preuves ou décisions .légales ( AMF..tribunaux .;)..ect ....qui permettent d'avancer de tels propos..!!

Publié par
jfg

Sauf qu'aujourd'hui nous en sommes au même point , et je reste persuadé que nous nous sommes fais bananer, il serait grand temps qu'un blog des pigeons de finanza se monte de façon a déposé une plainte pour escroquerie, je ne vais pas y laisser beaucoup de plume mais c'est pour le principe , j'ai des amis par contre pour eux cela craint vraiment.

Publié par

Sait pas si c'est forcement une escroquerie,auquel cas le boss de l'affaire risque gros(et...lui il est plus jeune que B Madoff)je pense que cette société a péché par manque de professionalisme.J'ai des potes qui sont dans des sociétés similaires et qui percoivent leurs interets...je connais un gars aussi qui a recuperé ses fonds a finanzas.,mais c'était juste avant la crise et il a gagné gros.Pour nous,je pense qu'il faut attendre que les tribunaux US fassent leur job et on verra.Ce que je reproche a Finanzas,hormis leur manque de professionalisme,c'est le manque de transparence.Quand tu vas sur incoforex.com par ex c'est bourré d'infos au jour le jour.Moi j'ai récupéré ma mise initale l'année passée et j'ai laissé les intérets bosser puis...plus rien donc on verra!!!

Publié par

Bonjour ,

Entièrement d'accord , avec David et pat sur leurs positions... . que ceux qui n'ont pas investi et qui sont tous content de venir nous dire qu'ils fallait pas aillent donner leur opinion ailleurs .
moi J'ai 15K la bas de bloqué la bas .j'ai misé .. Je viens pas pleurer.!!

il est tout simplement regrettable de constater que ceux qui sont les mêmes qui viennent causer sans savoir sont cetainement les memes qui ont criée au loup sans savoir avant que Finazas ai mordu et de ce fait ai contribué a ce que toutes les Autorités Europénnes les rejette d'emblée .

ça on peut leur dire Merci!
!Ils sont tellement habitué a leur Banquier qui leur garanti et leur reverse généreusement 1% par an , alors qu'il travaille avec leur argent à 20% par mois mini , que ça ne pouvait que les effrayer !!

Tout ça pour dire que depuis Finanzas J'ai évolué et ai maintenant des placements sans risques à 1% par jour.. ou 6% par semaine .. qui n'est même pas du FOREX .. et que je garde maintenant je garde ça pour moi .. au moins je suis sur de ne pas en faire profiter ces crétins là . qui prétendent tout savoir sur tout;

Publié par

pour les banques ,je suis d'autant plus d'accord avec toi car elles investissent notre fric sur les marchés a 8-10% par mois voire plus pour les plus téméraires,pour te reverser...2,5% par an...même Bercy investit sur les marchés financiers via leurs traders.J'ai investit 9000€ a finanzas;;;j'en ai récupère 10000.... et j'ai laissé 30000€ d'intérets travailler,puis la crise.Et comme finanzas a investit en majorité dans des fonds US...ce qui devait arriver.!!! et puis en ce moment d'après le cabinet d'avocats de finanzas ils sont en train actuellement de justifier la provenance de tous les investissements en particulier ceux en provenance de Colombie et autres pays d'amerique latine.Il faut aussi savoir que suite a la chute du $ le trésor public US a bloqué tous les fonds "suspects" afin de limiter la fuite de capitaux et enrayer la chute du $
J'ai réinvesti dans une société qui reverse 1-2%/jour et je ne me plaint pas

Publié par

Si finanzas est une escroquerie,je donne pas cher de la liberté de G.Cardona.N'oublions pas qu'aux US un groupe de plaignants peut trainer n'importe qui devant les tribunaux,et que les peines sont cumulables.Si les faits sont établis, interpol et tout les polices du monde vont le traquer car le monde de la finance ne peut pas permettre une affaire Madoff bis .Par contre finanzas et les autres gènent considérablement les instituts bancaires(comme le micro credit au début) et aimeraient faire tomber ces sociétés qui osent jouer dans leur cour;Je rappelle qu'avant la perte du monopole des banques sur ce marché,le minimum reclammé par les instituts de placement etait de plusieurs milliers d'US$...donc wait and see!!!

Publié par

bonsoir,
je voudrais savoir comment récupérer mes fonds chez finanzas forex car depuis quelque mois je n'ai pas de nouvelles il parais que tout est bloqué.
jusqu'à quant on ne sais pas.
cordialement
felyse

Publié par

bonsoir,
je voudrais savoir comment récupérer mes fonds chez finanzas forex car depuis quelque mois je n'ai pas de nouvelles il parais que tout est bloqué.
jusqu'à quant on ne sais pas.
cordialement
felyse

Publié par

Aux dernières infos ,ils sont en plein processus de recupération des fonds,les premiers rembousements devraient commencer en mars par l'intermediaire de Pacific-Mutual... a quel fréquence??? sait pas....info a prendre au conditionnel bien sur.
En fait les fonds sont bloqués pour 2 raisons principales:
-FFx doit prouver l'origine des fonds de certains investisseur..(cause blanchiement)
-FFx doit apporter les preuves que l'argent est réellement placé sur les marchés financiers et qu'il ne sagit pas d'un ponzi (B Madoff)
A cela s'ajoute le fait que FFx (et les autres...),en mettant le forex a la portée de tous gène tous ceux(grosses banques) qui y sont déja établis et qui font leur beurre en plaçant notre épargne a 10% par mois et en nous reversant 4% par an!!!.

Publié par

Aux dernières infos ,ils sont en plein processus de recupération des fonds,les premiers rembousements devraient commencer en mars par l'intermediaire de Pacific-Mutual... a quel fréquence??? sait pas....info a prendre au conditionnel bien sur.
En fait les fonds sont bloqués pour 2 raisons principales:
-FFx doit prouver l'origine des fonds de certains investisseur..(cause blanchiement)
-FFx doit apporter les preuves que l'argent est réellement placé sur les marchés financiers et qu'il ne sagit pas d'un ponzi (B Madoff)
A cela s'ajoute le fait que FFx (et les autres...),en mettant le forex a la portée de tous gène tous ceux(grosses banques) qui y sont déja établis et qui font leur beurre en plaçant notre épargne a 10% par mois et en nous reversant 4% par an!!!.