Mise en demeure de payer à la demande de be2 gmbh

Publié par

Bonjour,

Quelle n'est pas ma surprise de recevoir une lettre de mise en demeure de payer 179,40 euro à BE2 GMBH. J'ai dû appeler l'huissier car je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait. Je ne comprends rien à tout cela.

En consultant le site, je m'aperçois qu'il y a beaucoup de plaintes contre BE2.

Dites moi, s'il vous plait la marche à suivre et ce que je dois faire ?

Merci pour vos conseils.

Publié par

bonjour, vous n'etes malheureusement pas la première victime de la société de rencontre BE2 GMBH, il y en a beaucoup d'autres, prenez contact avec la dgccrf à lille, courage à vous, cordialement

DGCCRF
95 Boulevard Carnot
BP 10219
59029 LILLE CEDEX
lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h
Tél : 03 20 13 62 00
Mél : ud59@dgccrf.finances.gouv.fr

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,

Je viens de recvoir également une facture de 228€ que je ne comprend pas avez vous une solutions? merci pour votre réponse rapide

Publié par

Bonjour !
Et bien moi aussi je viens de recevoir une mise en demeure de 185 euros
Et t'on dans l'obligation de payer ? Comment se défendre ?
Normalement pour ce genre de mise en demeure ça doit ce faire par lettre recommandé et accusé de réception ! Et non par simple email comme je l’ai reçut aujourd’hui

Publié par

Bonjour !
J’ai reçut moi aussi une facture de 185 euros !
Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait s.v.p.
C’est une arnaque grave a mon avis
______ Jo

Publié par

Médusée !!!!!

Je viens moi aussi de recevoir une saisine du tribunal m'informant de mon intérêt d'adresser le règlement intégral soit 195 e 40 CTS 0 be2 gmbh; a défaut de paiement je m'expose à des mesures de CONTRAINTES par voie d'HUISSIER DE JUSTICE. Je crois rêver .
Merci aux personnes qui ont reçu ce même type de mise en demeure et qui noter la marche à suivre pour dénoncer cette arnaque.

Publié par

Pareil pour moi,

Ca fait 2 email que je reçoi pour payer une facture de 119 €. J'ai ignoré le premier et j'ai répondu au 2ème en leur demandant des explications. Apparemment c'est une véritable écatombe de plainte contre ces arnaqueurs, donc si quelqu'un à une solution merci de la partager.
A bientôt

Publié par

bonjour
moi aussi la société be2 gmbh m envoie une facture de 179.40 avec commandement de payé et menace de poursuite en justice
je ne sait meme pas de quoi il sagit, c est quoi cette société

Publié par

je viens de recevoir de la par d'un huissier mandaté par BE2 gmbh de payé la sommes de 342e j'ai téléphoner et à ma surprise mon adresse mail de correspondait pas mais on me somme quand même de payé cette sommes
je suggère que toute les personnes qui on connu ce problème on fasse ensemble quelque chose car c'est trop facile dans cette société j'ai l'impression que les gens qui paysec'est comme le bétails on les vend paye et tu trouvera l'âme soeur, vraiement n'importe quoi ! pour ceux qui sont d'accord on se monte un groupe et on avertie les média de l'anarque que nous subisons
j'attends vos réponse et éventuellement vos suggestion
merci lyly

Publié par

bonjour,

je viens de recevoir un courrier d'un huissier me réclamant 159.40€.
soit je paye soit je m'expose à la saisie mobilière !!
je ne sais même pas d'où ça vient ce truc. en cherchant sur internet "be2 gmbh", j'ai vu ce forum et je suis horrifiée !!

y a t'il des personnes qui savent ce que l'on peut y faire car dans ma situation, il n'est pas possible de payer et je ne veut pas payer !!!!!!!!!!!!

merci et bon courage à tous ceux qui sont victimes aussi

Publié par

Vivant en Nouvelle Calédonie, j'ai reçu moi aussi deux mails et là aujourd'hui une lettre... mais il est hors de question que je règle quoique ce soit ! J'ai une amie avocate, je vais lui en parler ! mais de toutes façons, ce n'est absolument pas les agissements d'huissier, car ils viennent porter en main propre le courrier ! alors je les attends à 23 000 km...

Publié par

bonjour jai aussi recu un courirer de mise en demeur de payer de be2 gmbh jai attendu puis un huissier ma ecrit en me disant que je mexposer a une saisie immobilliere si je payer pas jai regarder sur internet lhuissier nexiste pas je lai comme meme appeler pour savoir a quelle societer je devais 228euro il ne voulais rien me dire jai appeler intrum justitia ki ne mont rien dis je leurs ai passer un faut numero de carte de credit et la il mon dit que je ne devait plus rien si g un conseil a vous donner cest de porter plainte de ne pas payer

be2 est un site de rencontre pour moi je ne suis pas inscrit la somme que je devais cest 228euro que je devais depuis novembre 2008 jai demenager en 2009 et eux avais ma vieille adresse internet

les courrier doivent etre envoyer en recommander avec accuser de reception chose ki netais pas pour mes lettre

Publié par

Bonjour

Je viens moi aussi de recevoir, une lettre de intrum justitia me disant de payer 358,80, pour la société BE2 GMBH, c'est quoi c'est connerie. Qu'est ce que je dois faire, qu'elle procédure faire.

Publié par

slt a tus moi aussi je vient de recevoir la meme connerie que vous pour un montant de 179.40 il sont mal tomber j invite tout le monde a porter plainte et ne payer rien c est de l a pression demain je porte plainte et ca va pas s arreter la ne stresser pas vous avez rien a craindre

Publié par

j vien d recevoir un email comme quoi j n ai pa pyer c site de rencontre j ne sais pas forcement quoi faire mais je ne voudrais pas avoir de soucis avec la justice

Publié par

Vous pouvez ne pas répondre du tout. mais vous risquez dêtre harcelé par des relances infondées. Ce qui en soi n'est pas grave, car cela ne peut aller plus loin et ils se fatigueront avant vous.

Pour couper court, vous pouvez aussi répondre

- que vous ne savez pas de quoi il s'agit
- vous demandez le justificatif de la créance réclamée
- et surtout, précisez bien que ceci est votre dernière réponse et que vous ne répondrez plus à aucune de leur relance tant qu'ils n'auront pas justifié du bien fondé de la somme réclamée.

Publié par

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail concernant le paiement de la somme de 179euros pour la société BE2 GMBH. Je ne comprends rien. Que puis je faire?
Merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

un e-mail de réclamation n'a aucune valeur juridique

la mise en demeure de payer doit être faite en LR avec AR.

Si vous avez parcouru toutes les réponses, vous en trouverez confirmation.

Surtout ne versez pas un euro, sinon vous reconnaissez la créance!!! avec l'obligation de la régler.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonsoir
moi aussi je viens de recevoir la meme chose dans la boite aux lettres
un commandement projet de saisine du tribunal la somme de 179.49 euros
societe be2 gmbh
j'ai telephoné une voie vocale me demande de paye par carte bleue
mes que se passe t il il faut donné son numero de carte bleue au telephone
je ne comprend rien de rien
si vous avez une solution ecrivé
merci

Publié par

Bonjour neraut

Surtout, vous ne répondez pas aux sollicitations de paiement. Si une société de recouvrement insiste ou un huissier, vous demandez à ce que l'on vous envoie une copie du titre exécutoire émis par un juge qui vous obligerait à payer une dette que vous n'avez jamais contractée.

Vous demandez également la copie du contrat que vous auriez passé avec la société à laquelle vous devriez une créance.

A mon simple avis, tout ceci n'est qu'une grosse arnaque et certains en voyant les mots huissier ou tribunal s'empressent de donner leurs coordonnées bancaires et se font rouler dans la farine.

Donc, sans jugement ou sans injoction de payer avec titre exécutoire, vous ne répondez pas et vous ne versez pas un centime d'euro.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

Vous avez signé un contrat avec cette société?

Vous avez reçu une lettre simple ou une lettre recommandée?

Qui vous a envoyé la mise en demeure?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

moi aussi je viens de reçevoir une lettre de intrum justicia pour une somme dus a BE2 de (179.40eu) ne faite pas comme moi j'ai appelé et leur a donné mon numéro de carte mais heureusemant le prélèvement n'a pas été accepté g été faire opposition a ma banque pour le prochain essais car j'ai appris derrière que c t une arnaque une pure connerie , appelé le 03 20 13 62 00 une personne géniale et très gentille va vous répondre , elle va vous aidé et s'occupé d'eux

Publié par

moi aussi j ais reçu une lettre de intrum justicia pour une somme dus a BE2 de 179.40 malheureusement je l ais payer mais j ais téléphoné au numéro 03 20 13 62 00 il faut juste leur faire une lettre avec la copie de intrum justicia et il s occupe d eux merci sandra81 pour c précieux conseils

Publié par

moi aussi j'ai recut cette mise en demeure et comme les autres je ne sais pas quoi faire help me!!!!

Publié par

Bonjour minimoi.

Vous avez reçu une lettre simple je suppose donc, aucune valeur juridique direction la poubelle.

Ne vous stressez pas inutilement Intrum Justicia est une société de recouvrement qui ne respecte pas la législation et je peux vous assurer qu'elle n'entamera pas d'action en justice qui se retournerait contre elle.

Passez un bon week end.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort