TV Santé, obligation d'achat pour valider un gain

Publié par

Bonjour
J'ai envoyé mon dossier le 1 er décembre a la Direction
Départementale des Fraudes.Je vais attendre patiemment
la réponse.A suivre!!!!!

Publié par

j'ai également reçu de toutes les sociétés tvsante, biotonic et notre vie de nombreuses publicités et des documents n'annonçant que j'avais gagné, j'ai quelquefois répondu mais bien sur toujours rien, je serais partante pour une association pour porter plainte devant les tribunaux
merci de ne tenir informer

Publié par

Bonjour,

C'est grâce à des gnocous comme vous et tant d'autres que ces "pièges à c..." et arnaques existent.

Vous le savez, vous êtes informés et bien non, ça ne fait rien, vous ne pouvez pas vous empêcher d'y plonger quand même tête première.

Cordialement

Publié par

Bonjour Grandmère
J'ai reçu la réponse de la D.D.des fraudes.ILS disent ne pas être habilitésà régler des problèmes de particulier.Ils me conseillent de porter plainte avec constitution de partie civile(procédure longue et onéreuse),soit m'adresser à une association de défense des consommateurs Pour l'instantj'ai demandé à TVSANTE
le nom et l'adresse de leur huissier pour vérifier si
mon numéro est bien gagnant ou si c'est encore une arnaque.S'ils refusent ce serait une nouvelle preuve de leur mauvaise foi.
Affaire à suivre

Publié par

bonjour ;le mieux est de jeter systématiquement ce genre de courier et au bout d'un moment vous ne recevrez plus rien comme moi....vous ne trouvez pas curieux de gagner à plein de trucs? des centaines de milliers de gens reçoivent comme vous ce genre de courier,c'est juste pour vous faire acheter quelque chose sur leur catalogue ,ça existe depuis des dizaines d'années et je m'étonne qu'on s'y laisse prendre encore....il y a toujours une astuce pour que votre numéro ne soit pas gagnant ou vous gagnez une clopinette....ce genre de boutique travaille sur l'appat du gain et la naiveté de futurs acheteurs...

Publié par

Bonjour,

Qui êtes-vous ou pour qui vous prenez-vous Bingo25, grandmère et autres prétendues victimes, pour penser qu'une entreprise dont la seule raison d'être est de gagner de l'argent sur notre dos, qui ne vous connaît ni d'Adam et Eve peut vous désigner comme l'heureux gagnant sans vous en avoir pris d'abord.

Vous allez écrire à l'huissier ? C'est votre droit, le ridicule ne tue pas*. Libre à vous si vous avez du temps et de l'argent à perdre.

Même pas la Française des Jeux, le PMU et autres entreprises légales "pompes à fric" ne se le permet.

Si les entreprises du type de celles dont vous avez à vous plaindre existent c'est parce que les naïfs prolifèrent et non pas l'inverse.

Ne pensez surtout pas que j'ai quelque chose contre vous. Fuyez "les marchands du Temple".

Cordialement

* L'huissier ne vous répondra jamais. Il n'a aucun compte à nous rendre, il fera le mort.

Publié par

Bonjour alterego
Je suis d''accrod c'est une arnaque;Mais je rassemble le maximun de preuve pour le prouver et ensuite pour pouvoir
porter plainte avec le maximum de chance.je n'envisage pas de laisser tomber.

Publié par

Bonjour,

Vous ne devez pas être un habitué des tribunaux mais c'est votre droit.

Je vous souhaite beaucoup de patience si votre plainte ne fait pas l'objet d'un classement vertical, vous rappelant que seul le Procureur de la République est habilité à apprécier si une plainte est recevable ou non.

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Merci du conseil mais je suis au courant. Je vais d'abord passer par le service juridique d'une association de consommateur en l'occurrence ""Que Choisir". Je sais que
s'il faut que ma plainte aboutisse, je dois me constituer partie civile avec les frais que cela entraîne.

Cordialement.

Publié par

bonjour est ce que cela en vaut la peine?d'autres personnes ont du vouloir aller aussi au tribunal et ce genre de boutique continue encore et toujours leurs manoeuvres....la solution est que tout le monde mette ces torchons à la poubelle...au bout d'un moment on n'a plus rien dans sa boite aux lettres ,inutile de dépenser de l'énergie et de l'argent pour ça...

Publié par

Bonjour,

"s'il faut que ma plainte aboutisse il faut me constituer partie civile avec les frais que cela entraîne".

Si vous pensez que cela suffit vous vous bercez de douces illusions.

Publié par

bonjour,
depuis des mois je suis déclaré grand gagnant de plusieurs fournisseurs ce compléments alimentaires et bien sur j'ai pratiquement toujours répondu par retour de courrier avec commande ! le chèque devait me parvenir dans les 48 h. ! et bien sur : rien ! ! !j'ai recommencé à maintes reprises pour les mêmes résultats ...
puis je espérer qu'un jour le rêve se réalise ? ...
ou l'arnaque s'est avérée ?...
merci de votre réponse !
cordialement.
r. martin

Publié par

bonjour relisez ci dessus :l'arnaque est avérée et ce depuis des années et des années et des années et des années.................. tant que les gens ne jéteront pas ces torchons à la poubelle cela continuera... des années des années des années.............

Publié par

Bonjour,
je viens de recevoir un courrier comme quoi j'ai gagné 21500 euros, c'est certains qui disent, donc l'union fait la force donc ceux qui vont au tribunal peuvent me contacter afin d'être sûr de gagner ensemble !
Mon email : cleverthebest@gmail.com

Publié par

bonjour vous n'etes pas du tout sur de gagner meme ensemble ,je n'ai pas encore vu de témoignage de gens qui avaient gagné aux tribunaux sur ce site ou ailleurs......juste des gens qui ne veulent pas jeter ce genre de courrier à la poubelle et qui veulent encore croire au père noel ,meme adulte....

Publié par

BONJOUR,
Nous avons effectivement un grand gagnant sur le forum alors
regroupons nous.Il y a une personne qui a eu son gain par le tribunal, faisons de même !
J'ai contacté COURBET ET TOUT LE BATACLAN d'avocats !
mon email : cleverthebest@gmail.com

Publié par

Bonjour
Pour l'instant je continue à rassembler des preuves.J'ai
demandé par lettre avec A.R l'adresse de leur huissier
Pas de réponse.Cela prouve ou que l'huissier n'existe
pas;ou qu'ils ne veulent pas que je lui pose des questions
qui les embarrasseraient .Preuve supplémentaire de leur mauvaise foi.Je vais à nouveau leur poser d'autres questions embarrassantes.Sans réponse j'aurai ainsi d'autres preuves de leur félonie.

Publié par

je ne reçois pas de courrier mais des appels téléphoniques. Tous les jours et même plusieurs par jour. Bio tonic (0483970197)et tvd santé (0483580489). En fait, il s'agit toujours du même message : "Bonjour chère madame, je m'appelle Lucas machin, vous avez reçu une grande enveloppe etc...etc..." Quand je suis absente, ces messages remplissent mon répondeur. Je ne sais pas comment bloquer ces 2 numéros de téléphone. J'ai regardé sur le site orange mais je ne trouve rien. Si quelqu'un connaît la solution, je suis preneuse. D'avance merci.

Publié par

bonjour il y a deux ans j'ai téléphoné à orange pour évoquer ce problème ,je ne sais pas quel est le service en question mais depuis je n'ai plus aucun coup de téléphone de démarchage ,je ne suis plus non plus sur l'annuaire téléphonique....téléphonez directement à orange

Publié par

Voilà, je viens de téléphoner à Orange. Réponse : " ils ne peuvent rien faire " "changer de numéro de téléphone" "déposer plainte " ......
Si je me retire de l'annuaire téléphonique, ces sociétés continueront d'appeler puisqu'elles ont mon numéro de téléphone enregistré.
Sur un mobile, on peut bloquer des numéros entrants mais pas sur un fixe.
Déposer plainte, ce n'est pas anodin ! Si d'autres personnes sont dans mon cas ....

Publié par

changez de numéro de téléphone et ne le donnez qu'à des proches

Publié par

Pas de probleme.je ne reçois rien par ttéléphone

Publié par

bonjour,
moi aussi je suis victime de l'arnaque de la société tvsante toute les semaines je reçois un courrier me disant que je suis la seule et unique gagnante d'un chèque de 16500 euro la semaine dernière j'ai passé une commande et surprise dans ma commande devinez ce qu'il y avait le chèque de 16500 euro c'est transformé en bon d'achat de deux euro.Franchement j'en ai assez de toutes ces arnaques
et j'aimerai savoir vers qui me tourner pour trouver une solution pour reccuperer mon gain et faire tomber cette société d'arnaqueur.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour niki 89,

Si vous aviez lu la première page de cette discussion, vous vous seriez rendu compte que vous avez affaire à une société qui arnaque les consommateurs. Ne tombez jamais dans leurs pièges, leur publicité n'est faite que pour vous faire passer une commande, donc acheter chez eux, mais vous ne voyez jamais la couleur de votre pseudo gain. Cette société a été maintes et maintes fois condamnée mais n'en continue pas moins son système.

Publié par

bonjour je suis quand meme étonnée que ce genre d'arnaque existe encore du moins que cela marche encore ,rien que sur ce site on en parle depuis 2009 soit 7 ans et c'est un minimum car cela existe depuis bien plus longtemps......avec toute la contre pub là dessus où étaient passés les consommateurs pour ne pas etre au courant ? sur la planète Mars?
la seule solution est de jeter à la poubelle directement ce genre de courier ,moi je ne reçois plus rien du tout