TV Santé, obligation d'achat pour valider un gain

Publié par

J'ai reçu un email puis un bis 1 puis un bis 2 me confirmant le gain 15 500 €
et que je reçoit une lettre de confirmation qui est arrivée par la poste comme
ils on annoncées. Un coté présentation des responsables directeur + Mme
les finances, j'ai faillie être pris une petit commande le tout environ 40.00€
mais en voulant payé avec la carte et la ça fait STOP il me demande le cote
a l'arrière de Carte au complet pas seulement les 3 chiffres à droit et la ça
ne passe plus et je commence à devenir le moi normal je prend les papiers
et je commence a lire avec une loupe j'ai 80 berges et je trouve toute c'est
un SA et M. le directeur et les finances son des NOMS de plumes et les
produits son made in C avec des noms de plumes sans garandis
comme les personnes le tout et une bonne invention ou arnaque a vous
de faire le bon joie !!!!!

Publié par

je suis d'accord avec dom pour me regrouper afin de pouvoir obtenir gain de cause car leurs papiers parraissent vraiment authentique

Publié par

Bonjour apres une nuit j'ai peu être une solution voila il y a quelques années
il y avait un monsieur ex paysan qui avait ouverte un cabinet pour guérir des
malade par simple imposition de mains et autre manipulation a guérir les
gens et au file du temps il demandé a ses client (patients) de prendre tell
ou tell pilule qui va les aider encore mieux deux boeufs tire plus que un
si bien que certains parlait a leur médecin avec des reproches pourquoi lui
et pas vous ne m'avez jamais donné ces pilules pour me guérir mais lui oui
le tout faisait la ronde et les médecins avaient mare te toujours l'entendre
ils en parlaient a leur syndic qui lui attaquait le guérisseur miracle pour exercice de la médecine sans diplôme, il passait en pénale avec une forte
amande. et dans notre cas il y a usurpation de fonction de Huissier ce qui
est grave, ex: je viens chez vous et fait une saisie de vos meubles au nom de la justice! donc il faut attaquer les huissiers fr ou be en leurs dissant qu'ils son des vauriens il cautionne une arnaque, qu'ils nous prouve le contraire en mettant en causse l'huissier sans NOM un imposteur pour moi si ce n'est pas Mme S.CYPER elle méme nom de plume en ce mettant tous on déstapilise la profession de Huissier qui ne
trouvent pas d'autre issue que l'attaque de la SA TVD santé pour ce laver
de tout concurence qui les salies, la profession d'huissier repose sur la
confiance, ex: un accident materiel on cherche l'huissier pour faire une
déclaration des décats avec photo faite par l'huissier etc. que tous ce mettent a leur écrirent avec politesse et tact svp

Publié par

Bonjour,
moi aussi je fais parti des gagnants .....Je viens de recevoir une nouvelle lettre ce matin ,me disant que cette fois ci j'ai gagné 20500euros ,La première fois c’était comme vous tous 15500euros .La somme augmente, c'est genial ,j'ai normalement gagné 36000 euros.

Publié par

Bonjour,
J'ai eu le même coup!
J'ai apparemment gagne 15500 euros.
J'au reçu un premier courrier avec une demande de commande pour valider le gain.
Chose faite, je me suis prise au jeu.
Et aujourd'hui je reçois encore une demande pour passer commande.
Ca sent la grosse arnaque.
Alors que doit-on faire?
Laisser tomber, il me semble car personne n'a jamais vu la couleur de ce fameux chèque!

Publié par

Bonjour mina

La couleur du chèque, c'est celui à qui vous passez commande qui en voit la couleur.

Si il est indiqué que vous avez gagné, demandez le paiement de votre gain par courrier recommandé avec avis de réception.

Vous précisez que faute d'avoir reçu le gain gagné dans les 8 jours à la réception de votre lettre, vous engagerez une procédure devant le Tribunal de Grande Instance pour faire valoir vos droits.

Vous précisez que vous informez les services de la répression des fraudes afin de faire vérifier si il n'y pas une publicité mensongère.

Vous garderez une copie de votre lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,
Après recherche via Google, je tombe sur votre forum qui me confirme ce que je pensais : UNE GROSSE ARNAQUE
En plus, si vous regardez bien les documents c'est des imprimés fait en nombre pour tout le monde envoyé en mailling, et non pas du courrier personnel. Si on avait vraiment gagné vous croyez vraiment qu'il s'amuserait à distribuer pour de vrai autant d'argent à des centaines de personnes. Une seule à la rigueur, et encore j'en doute, personne n'a jamais gagné à ces jeux là de VPC, ce n'est qu'une forme de publicité alléchante pour vous faire acheter et plus vous commander (comme apparemment Gospel ci-dessus) plus il vous font prendre des vessies pour des lanternes en augmentant la somme.
J'ai moi aussi reçu ce courrier aujourd'hui même, un peu crédule au premier abord, puis très sceptique, d'où ma recherche sur internet sur cette fameuse entreprise bidon TVD Santé. Je n'avais pas l'intention de commander ses produits qui viennent de je ne sais où mais maintenant c'es sûre je n'achéterais vraiment rien.
Imaginez que l'arnaque se poursuive jusque dans leurs produits aussi....
Arrêtez de gober n'importe quoi, on est de plus en plus dans une société remplie d'arnaques multiples en tout genre, qui se développe à grands pas, surtout avec internet. Ce monde pourri naissant, ne va pas s'arranger malheureusement, surtout si tout le monde mors à l'hameçon pour faire gonfler leurs bisness.
Heureusement internet à ses bons côtés aussi, la preuve, on peut prendre des renseignements sur tout et tout le monde.

C'est sure que porter plainte en groupe serait la solution idéale, car et justement ils le savent bien et compte là dessus, individuellement personne ne peut pas grand chose contre eux, c'est le fameux pot de terre contre le pot de fer, et même en entamant réellement une procédure, ils sont persuadé être plus fort, étant en + hors de notre juridiction française, ils pensent être hors d'atteinte.
Mais je vais quand meme essayer auprès des Services de la Répression des Fraudes de mon département, juste pour voir si ils ont déjà eu des réclamations de cette société et ce qui est possible de faire par leurs biais gratuitement ou pas. S'il m'oriente sur une procédure classique avec avocat et tout le tintouin, je ne vais pas y laisser des plumes en + par dessus le marché, et d'ailleurs on en revient donc à ce que je disais, pour la majorité des gens, tout comme moi aucune procédure n'est engagée la plupart du temps.

Bon courage à tous et ne craquer pas, n'achetez rien, C'EST QUE DU VENT

Publié par

Bonjour
J'ai reçu le meme jeu "gagnant officiel pour la somme de 15.500euros"
Quelle démarche faut il suivre pour cette arnaque.
Cordialement.
Mudimu

Publié par

bonjour ,moi aussi j'ai sois disant gagné une somme 20.500,00euro ,mais qu'il fallait que je commande pour recevoir plus vite mon chèque ,je viens a l'instant de recevoir mon colis mais pas de chèque ,mais par contre un autre courier que j'avais gagné une somme de 15.500,00euro et biensur toujours certifié par un huissier de justice .
ce sont des esccros que faut il faire........

cordialement
nanou

Publié par

Bonjour

Portez plainte auprès du Procureur de la République et prévenir les services de la répression des fraudes des agissements de cette société (publicité mensongère).

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

idem pour moi 134 courriers au totale et 77 email regarder http://youtu.be/Z2dAy-KF9g8

Publié par

Bonjour,
Je viens de renvoyer un courrier (ça m'a coûté un timbre)
à ce genre d'entreprise après 3 courriers successifs mais je n'ai pas passé de commande.
Je suis très méfiant et je sais que je serai avisé différemment si cela devait arriver d'autant plus que je n'ai jamais fait aucun concours et que pour obtenir un gain, l'obligation de commander me paraît étrange.
Bref, je n'en suis que de 0.66 e.
les 15500 e promis, je ne compte jamais les voir et je n'en mourrai pas mais j'avoue que ça installe une déception quand même.
Ces escrocs méritent d'être punis et de payer ce qu'ils ont promis. Ce jour là, je serai avec l'association des victimes le jour où elle existera.
La justice des hommes devra tout de même régler ce problème là ne serait-ce que pour qu'au moins une bande d'escrocs cesse son activité crapuleuse.
Philippe

Publié par

Bonjour , j'ai aussi recu se courrier et pour ma part toujour rien recu pour le moment .
Si on fait une association comme propose certaine personne et qu'une plainte et déposé et qu'une procédure et entammé pensez vous que tous le monde aura ses 15 500 € de reverser ?

Publié par

Bonjour,

Le piège à c... vous connaissiez ?
Et bien maintenant c'est fait !

Ce sont les gogos qui font les escrocs et non pas l'inverse.

Cordialement

Publié par

bonjour , moi la somme est supérieure à 15000 euros puisqu'il me nomme gagnante du 1 ER prix la grosse cagnotte de 1.550.000.00 euros sachez que je vais déposer un recours auprès de mon avocat pour abus de confiance et publicité mensongère , il faut absolument faire une action car moi je peux me défendre mais des personnes vulnérables ne le pourront pas

Publié par

Bonjour,
Au moins un qui a envie de se défendre. Si persone ne bouge, autant dire amen et laisser courir en fermant les yeux et c'est grave de laisser faire sans rien dire.

Publié par

Je viens également de recevoir ce courrier, m'indiquant un gain de 15500 euros. Je leur ai renvoyé un premier courrier où je leur ai indiqué que je commanderai quand j'aurai reçu mon chèque. Ils m'ont répondu qu'il fallait passer commande, je leur ai passé commande en leur précisant que je paierai à la réception du chèque. La prochaine étape sera effectivement un dépot de plainte. Il faut que tout le monde le fasse....;

Publié par

Il ne te répondront pas, j'ai déjà fait ce genre de manoeuvre sans aucun effet. je n'attends pas les 15500 euros en retour. Je n'en suis que d'un timbre.

Publié par

bonjour
moi aussi tv sante ma dit commande depuis 9 mois j ai commande une fois mais rien ce sont des escrocs des voleurs et des menteur donc je compte porter plainte contre eux et les mettre devant un tribunalil faut arreter des gens comme ca et surtout arreter d escroquer les gens

Publié par

bonjour
Mon marie a aussi reçu un courrier de TVSanté l'annonçant qu'il a gagné 15500euros. J'ai effectué une commande de 20.93 euros pour qu'ils m'envoient rapidement ma commande avec le chèque qu'ils avaient promis à mon mari.Jusqu'à ce jour RIEN!!!Lorsque je les ai appelé, la personne que j'ai eu en ligne m'a assurée que j'allais recevoir ma commande dans quelques jours.
En lisant vos témoignage je me dis qu'il faut vraiment former une association contre ces arnaqueurs et trouver des avocats capables de nous défendre afin de fermer définitivement cette société.

Publié par

Bonjour je suis comme vous je reçois chaque jour de nouveaux courrier en me disant que je suis le gagant et sur un de ses courrier il est inscrit que je ne suis pas obliger de commander ?? Si je fait le total de cete semaine j ai normallement gagnè 70 000 euros ????

Publié par

Comme beaucoup je me suis fais avoir. L'escroquerie ne réside pas tant au fait qu'on nous certifie gagner 15500 euros - il suffit de lire le règlement pour comprendre, qu'ils font ce qu'ils veulent - et que 'le' gagnant sera effectivement prévenu ou pas par lettre recommandée après le 31/07/1; ils peuvent décider ou non de tout arrêter. Là où il y aurait bien escroquerie, c'est s'ils n'honoraient pas nos commandes après avoir encaissé les chèques, d'autant que pour le recours les affaires internationales en justice, c'est très aléatoire et en l'occurrence ce serait surement aux tribunaux belges de sanctionner leurs ressortissants. Ils m'ont prévenu qu'ils étaient en rupture de l'article commandé, j'espère qu'ils vont bientôt être réapprovisionnés, et puis, c'est peut-être mon nom qui est chez le notaire, une fois.

Publié par

Bonjour, je suis, comme tant d'autres, victime des TV santé et autres. Après avoir lu tous les témoignages je ne peux que souscrire à l'idée de former un collectif de plaignants afin de les attaquer en justice.
Si ce collectif existe ou est en cours de formation, je serais très heureux d'en connaître le nom et les coordonnées. Merci de faire circuler l'information si nécessaire et de me répondre.

Publié par

Bonjour
Moi aussi j ai gagné 15.500€ j'ai commandé 3 fois et j'attends toujours le chèque donc moi aussi je me suis faite avoir ! Ce sont des escrocs des connards qui profitent du malheur des petites gens Je suis ok pour faire un groupement de victimes d escroquerie et de faire une action en justice J attends que l'on s organise je suis partante

Publié par

Bonjour je suis comme vous le pire ces que sa s arête jamais tvsante et autre ces des menteur arnaqueur et tient que les gen repondron sa leur courier sa s arrêtera jamais mois jai écrit a julien couvert a l amision sens aucun doute courbetsad@yahoo.fr pour le sa s arête râ le bol de tous sa sa fait un an que j datent mes gaine en plus je ne leur reonp plus mes tvsante et autre comme tvdirect ou biotonic ces les même alors faite comme moi expliquer a l émission coubert tous vos problème au sujet sa a plusieurs a se pleindre contre eux on n arrivera a nos fin pour que sa s arête mare de tous sa merci