TV Santé, obligation d'achat pour valider un gain

Publié par

bonjour Tisuisse
merci d'avoir répondu a ma question de toute façon je ne passe pas de commande chez eux car c'est toutes les semaines que je reçois leurs papiers si je devais toucher tout l'argent que j'ai soit disant gagné chez eux je serais millionaire encore merci à vous

Publié par

Personne n'ignore que l'on ne gagne pas sans avoir joué, que l'on peut être choisi comme ça, au hasard, pour percevoir 15.000 €, et pourtant, si ces escrocs sont encore là, c'est que tout le monde n'a pas compris et que beaucoup trop de gens cèdent à la tentation.

Publié par

Bonjour
Moi je suis gagnate d'un chèque de 16 000 euros! jamais reçu. j'ai passé 3 petites commandes d'une vingtaine d'euros afin de recevoir plus vite le chèque.
Suivant mon relevé de banque, ils m'ont prélevé 3 sommes de plus de 50 euros chacunes!
Pas reçu les produist commandés, ni le chèque! de mieux en mieux!

Publié par

En fait ce sont pas réellement des sociétés, ce sont exclusivement des enseignes commerciales. par . exemple vous avez la Société LAURIE à NICE qui dispose de 4 enseignes ; tel que biotonic -tv s anté , Notre vie. Ses enseignes ont pour adresse un code postal à Vallauris uiquement et ne dispose pas de siège ni de RC il n'empèche dans leur réglement il s'annonce . On n'y trouve aussi cette enseigne TV Direct distribution la centrale des familles et que l'on retrouve la même appelation d'enseigne chez une Société Luxembourgeoise, socéiété qui du reste a été condamnée. A suivre.

Publié par

Bonjour

Je participe à la remise du gain maximum de 21500 euros.

Publié par

bonjour

relisez toutes les pages au dessus de vous: vous lirez que depuis 10 ans que quelqu'un est venu poser la question personne n'a jamais gagné quelque chose.... c'est juste une tactique pour vous faire commander encore et encore.....ça dure depuis des années et des années...

Publié par

Voici mon numéreau de participation N° 019.350.120, le code est: IPAIPH. Je viens de recevoir un courrier de chez vous, Je ne fait pas de commande, et je tiens à recevoir mon chèque d'un montant de 16.500€. De toute façon c'est de l'arnaque, vous nous obligé de faire des achats. J'attends une réponse de votre part. je vois que vous avez pas mal de réclamation.

Publié par

Voici mon numéreau de participation N° 019.350.120, le code est: IPAIPH. Je viens de recevoir un courrier de chez vous, Je ne fait pas de commande, et je tiens à recevoir mon chèque d'un montant de 16.500€. De toute façon c'est de l'arnaque, vous nous obligé de faire des achats. J'attends une réponse de votre part. je vois que vous avez pas mal de réclamation.

EN Bonne antendeur SALUTATION.