TV Santé, obligation d'achat pour valider un gain
Bonjour,
Après recherche via Google, je tombe sur votre forum qui me confirme ce que je pensais : UNE GROSSE ARNAQUE
En plus, si vous regardez bien les documents c'est des imprimés fait en nombre pour tout le monde envoyé en mailling, et non pas du courrier personnel. Si on avait vraiment gagné vous croyez vraiment qu'il s'amuserait à distribuer pour de vrai autant d'argent à des centaines de personnes. Une seule à la rigueur, et encore j'en doute, personne n'a jamais gagné à ces jeux là de VPC, ce n'est qu'une forme de publicité alléchante pour vous faire acheter et plus vous commander (comme apparemment Gospel ci-dessus) plus il vous font prendre des vessies pour des lanternes en augmentant la somme.
J'ai moi aussi reçu ce courrier aujourd'hui même, un peu crédule au premier abord, puis très sceptique, d'où ma recherche sur internet sur cette fameuse entreprise bidon TVD Santé. Je n'avais pas l'intention de commander ses produits qui viennent de je ne sais où mais maintenant c'es sûre je n'achéterais vraiment rien.
Imaginez que l'arnaque se poursuive jusque dans leurs produits aussi....
Arrêtez de gober n'importe quoi, on est de plus en plus dans une société remplie d'arnaques multiples en tout genre, qui se développe à grands pas, surtout avec internet. Ce monde pourri naissant, ne va pas s'arranger malheureusement, surtout si tout le monde mors à l'hameçon pour faire gonfler leurs bisness.
Heureusement internet à ses bons côtés aussi, la preuve, on peut prendre des renseignements sur tout et tout le monde.
C'est sure que porter plainte en groupe serait la solution idéale, car et justement ils le savent bien et compte là dessus, individuellement personne ne peut pas grand chose contre eux, c'est le fameux pot de terre contre le pot de fer, et même en entamant réellement une procédure, ils sont persuadé être plus fort, étant en + hors de notre juridiction française, ils pensent être hors d'atteinte.
Mais je vais quand meme essayer auprès des Services de la Répression des Fraudes de mon département, juste pour voir si ils ont déjà eu des réclamations de cette société et ce qui est possible de faire par leurs biais gratuitement ou pas. S'il m'oriente sur une procédure classique avec avocat et tout le tintouin, je ne vais pas y laisser des plumes en + par dessus le marché, et d'ailleurs on en revient donc à ce que je disais, pour la majorité des gens, tout comme moi aucune procédure n'est engagée la plupart du temps.
Bon courage à tous et ne craquer pas, n'achetez rien, C'EST QUE DU VENT
23/10/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés