Je vous dit "au revoir"

Publié par

Je n'arrive toujopurs pas à me connecter, alors au revoir

Morobar

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour Morobar,

Personnellement, lorsque j'ai voulu me connecter sur la nouvelle version du forum, j'ai eu une erreur "adresse mail ou mot de passe non valide" (ou quelque chose comme ça).

J'ai donc utilisé la procédure pour perte de mot de passe.

Quelques minutes plus tard (entre 5 et 10), j'ai reçu un mail avec un lien à cliquer pour définir un nouveau mot de passe (attention, il faut maintenant que le mot de passe respecte certains critères). J'ai donc défini un nouveau mot de passe et j'ai pu me connecter sans problème.

Je pense que tous ceux qui, comme moi, avaient un mot de passe qui n'entre pas dans les nouveaux critères (mon ancien n'était qu'en chiffres) devront faire ainsi...

Publié par

Bonjour Morobar,
Essayez la manip suivante : déconnectez vous de votre inscription expresse, videz l’historique de votre navigateur internet, revenez sur le site experatoo, cliquez sur mot de passe oublié. Une boîte de dialogue vous demanderez d’inscrire votre adresse mail associé à votre compte. Ensuite un lien vous sera envoyé par mail et vous pourrez créer un nouveau mot de passe (1 majuscule et 1 chiffre minimum).
Votre problème vient certainement du fait que votre ancien mot de passe (non valide depuis la mise à jour) est automatiquement associé avec votre adresse mail de connexion
Bon courage

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

j'ai eu le même problème de mot de passe refusé car il fallait respecter d enouveaux critères mais j'avoue qu'un minimum d'informations prévenant de ce changement aurait été le bienvenu.

salutations

Publié par
Damien F Administrateur

Bonjour,

En effet, lors de la migration vers la nouvelle version d'Experatoo.com nous avons rencontré un problème concernant la connexion sur les comptes.

Comme vous l'avez justement deviné, les membres qui ont un mot de passe qui n'est pas conforme aux nouveaux critères de sécurité ne pouvaient plus se connecter.

Vous devriez désormais pouvoir vous connecter.

Il est vrai que nous aurions pu davantage communiquer à ce sujet, nous vous prions de bien vouloir excuser la gêne occasionnée. Sachez que notre équipe de développeurs travaille d'arrache pied afin de résoudre au plus vite tous ces petits dysfonctionnements.

Nous espérons néanmoins que cette nouvelle version vous plaît

Je suis joignable via le formulaire de contact ou bien via la messagerie interne du site en cas de besoin,

Damien F

Publié par

Hé bien moi je n'y arrive pas, tout en ayant demandé à modifier le mdp, cxe que j'ai fait après réception d'un lien.

Mais maintenant il refuse mes artciles en prétendant que mes coordonnées existent déja et sont propriété d'un autre membre.

Je ne vais pas recrer 50 comptes, je veux mon ancien et c'est tout.

Publié par
Damien F Administrateur

Bonjour Morobar,

Je vais vous envoyer un email sur l'adresse liée à votre compte initial afin que nous résolvions ce problème.

Bien à vous,

Damien F

Publié par

Bonjour Damien,
Au passage une petite piste d’amélioration du confort de l’utilisateur. Sur téléphone portable, tous les sujets sont marqués d’une bulle grise alors que sur ordinateur les sujets récents apparaissent orange. Ça serait pratique d’avoir la même chose sur mobile.
Cordialement

Publié par

bonsoir je fais un essai....

essai réussi!  mon adresse e mail plus mon code  sans modification....

Publié par

L'intervention par Damien F a réussi et je l'en remercie vicement.

Je ne sais pas ce que j'aime louper dans ma première manipulation et là je m'entraine à me connecter ce qui se faisait auparavant automatiquement par action sur un Favori.

Merci à tous pour vos bons soins et conseils.

Morobar