entretien préalable

Publié par

Bonjour.

ma fille à reçu par sms une convocation pour ce matin pour un entretien.

elle y est allé est on lui a laissé penser à un licenciement pour faute grave.

Je pensais qu'il y avait d'autres procedures....

Quelle est donc la démarche à suivre après.

Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

En principe la convocation se fait par recommandé ou lettre remise en main propre.

Est-ce que le sms mentionnait le fait que c'était entretien en vue d'une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement et que le salarié peut se faire assister ?

__________________________
Cordialement
AlainD67

Publié par

Hello !

Lecture sur le sujet : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2839

Votre fille pense-t-elle avoir effectivement commis une faute grave ?

A+

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si la salariée a été convoquée par SMS, la procédure est irrégulière...

Publié par

Bonsoir.

Pour Alain D67 le sms ne mentionnait pas le licenciement.

Pour HENRIRI ma fille pensait avoir commis une faute grave.

Merci de vos réponses