maison sinistrée et relogement

Publié par

bonjour,

Je voudrais savoir si dans un cas de sinistre, du à une catastrophe naturelle , éboulement par exemple, et rendant la maison d'habitation totalement inutilisable.

Est-ce que la commune est tenue de reloger gratuitement les habitants sinistrés ?

Publié par

Bonjour.

Non.

Le maire fait ce qu'il peut, mais dans une commune de quelques centaines d'haitants les possibilités de relogement, même payant, sont inexistants.

ALors gratuit en sus...

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

il faut voir avec votre assurance habitation, comment, selon votre contrat, elle peut vous aider dans une telle situation.

salutations