Relevé de condamnation officiel non reçu .

Publié par

Bonjour,
J'ai eu une amende en octobre dernier du tribunal .

Seulement, je me pose la question pourquoi le tribunal ou mon avocat ne m'ont jamais adressés le relevé de condamnation officiel ?,

mon avocat qui m'a représenté a simplement rédigé une lettre du jugement délibéré requis envoyée par mail.

Cette procédure est t'elle normal ? ou s'agit t'il d'une faute de procédure?

Je précise que j'ai tenté de joindre mon avocat par mail ou tel pour des explications mais sans retour de sa part .

cordialement .

Publié par

Bsr,
Vous n'étiez donc pas présent à l'audience ?

Publié par

oui tout à fait je n'ai pas pu être présent à l'audience ,
donc voila moi justiciable je suis celui en priorité qui doit recevoir ce relevé je pense .

Publié par

Bjr,
Vous avez un avocat, ,il est censé vous représenter à tous les stades de la procédure.

Publié par

Bonjour,

A montpellier le parquet ne reconnait aucun droit aux accusés et a fortiori aux condamnés! ma JAP m'a convoqué pour me rappeler ma condamnation sans que j'ai reçu le jugement qu'elle m'a finalement remis en copie!!!

cdlmt.

Publié par

QU'attendez-vous pour déménager ?
Depuis le temps que cette ville vous martyrise, magistrats, voisins, gendarmes, facteurs,chiens, chats, cochons, piafs...

Publié par

Bonjour,

Accusations inexactes , impolies et irrespectueuses sans information juridique conforme a la charte

Publié par

Pour morobar, vous confirmez donc qu'il aurait dû m'envoyer ce relevé officiel et que cela represente une faute prof ?

pour eozen le trib a fini par vous remettre le relevé qui aurait dû vous être envoyé par votre avocat c'est celà ,

Publié par

Bsr
Jacques 22, eozen, pourquoi utiliser 2 pseudos ?

Publié par

Bonjour Patrick,

Non. Ma JAP m'a convoqué pour me rappeler les termes du jugement et comme je ne l'avais pas reçu elle m'en a donné une copie.

Publié par

Bonjour pragma,

Je croyais avoir été banni et j'ai recréé un nouveau compte.
Les pseudos doivent varier en fonction du matériel de connexion (ordi, tablette, smartphone )

Publié par

Bonjour eozen ,
donc c'est le tribunal qui ne vous avait pas envoyé le relevé comme il aurait dû le faire à temps,
il s'agit d'une défaillance de sa part comme ça arrive parfois dû à l'engorgement des dossiers .

Publié par

Sans doute

Publié par

Je précise bien que dans mon cas , il s'agit d'un jugement CONTRADICTOIRE , mais donc vous confirmez que ce relevé aurait m'être parvenu de toute façon .

Publié par

Car si mon avocat a simplement rédigé une lettre du jugement , c'est donc que lui même n'était pas en possession du relevé de condamnation .