Licenciement chèque emploi service

Publié par

Enviton 15 ans et là nous sommes à 14 ans et 5 mois par rapport à mars 1996...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

et en plus il est bon en calcul !!!!!!!!!!! trôp fort
cordialement

Publié par

Voilà un message de la plus haute importance et pas du tout polémique...
Mais c'était facile pour vous puisque "15 années au service de mes collègues..." et là ce n'est pas environ...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Je pense qu'Aliren répondait ironiquement à la réponse de PM sur le calcul "aout 2010, contrat chèque emploi service indiqué par l'internaute datant de 15 ans, donc remontant à environ aout 1995"
Et attendait le coup de pied de l'âne à son maître , ce qui pas n'a pas manqué, car la réponse hallucinante de PM faisant comme si c'était un calcul de délai de prescription à mars 1996 illuminera tous les internautes!
Aliren et moi nous contentions de dire aout 2010- 15 ans = aout 1995, donc avant mars 1996, date de l'obligation de contrat écrit.
Oh, j'enregisterai tout cet échange, avant que PM ne supprime ses messages avec calculs hallucinants.
Car Morceau d'anthologie!

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

PM cela à fait 15 ans en fevrier 2009 et je continuerai le plus longtemps possible sur ce forum dans mon travail, devant les patrons, les tribunaux et les prudhommes. ce ne sont pas toujours les grands mots qui font les grands hommes, mais les mots justes.
Bonne soirée

Publié par

Mais c'est incroyabel :
la réponse hallucinante de PM faisant comme si c'était un calcul de délai de prescription à mars 1996 illuminera tous les internautes!

Comment pour quelqu'un qui ferait preuve de bonne foi, cela pourrait être assimilé à un délai de prescription puisque c'est le point de départ de l'obligation d'un contrat écrit...
Je ne supprime jamais mes messages et vous pouvez enregistrer tout ce que vous vous voulez...
J'espère que vous avez aussi enregistré le message diffamatoire par lequel vous m'accusiez déjà d'avoir supprimé un message et que vous avez modifié ensuite...
C'est bien l'homme qui répond au nom de la femme mais passez lui simplement le clavier, ce sera moins macho...
D'après le retour que j'en ai, vous incitez plutôt les internautes à aller sur le site en signature afin de ne pas subir vos polémiques stériles...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Whouarff!
Donc ton auguste calcul "Enviton 15 ans et là nous sommes à 14 ans et 5 mois par rapport à mars 1996..." n'avait aucun intérêt .
A mon avis tu t'es planté, ultime réaction de l'âne qui comprend de travers et donne une bourrade , mais cela, tu ne le reconnaitras jamais !
Et si ton forum a un tel succès, comment fais-tu donc pour répondre 24h sur 24 sur des tas d'autres forums?

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Je crois que l'on peut pas prétendre honnêtement qu'environ 15 ans et 14 ans et 5 mois ne méritent pas vérification, sauf votre honneur...
Effectivement, je me rends disponible sur le forum que je recommande mais aussi sur d'autres et je vous remercie de reconnaître ce caractère d'universalité, ne vous en déplaise...
Mais comme je respecte mes interlocuteurs, je ne leur impose pas vulgairement le tutoiement...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Et re coup de pied de l'âne!
Il n'est pas question de 15 ans ou de 14 ans et 5 mois!
Le calcul de 14 ans et 5 mois est hors du sujet!
C'est un honneur que te fais, PM , de te tutoyer, comme à mon habitude de syndicaliste.
Peut-être devrais-je utiliser le pluriel de majesté à ton égard!
Allez, continue dans tes réponses poir mauvaise pub!

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Je savais que les nuances n'étaient pas votre fort...
Environ 15 ans, ce n'est pas la même chose et donc cela vaut d'être vérifié...
Gardez vos faux honneurs car nous n'avons jamais gardé les cochons ensemble, vous y étiez seul...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Et re insultes et re coup de pied de l'âne.
On n'en sortira pas , ici encore, sans intervention de l'administrateur!

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Vous voulez vraiment une intervention de l'Administrateur, pour q'il vous bannisse ?
Votre courage va même jusqu'à avoir supprimé votre signature désobligeante à son encontre...
Cela, tous les habitués peuvent le constater, même si vous prenez tout le monde pour des c...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Mais j'attends de pied ferme la réponse de l'administrateur à ta demande de mon bannissement de ce forum!
Tout le monde aura pu constater que si sur un échange, il m'arrive sauf oubli de signaler à ma première réponse les informations que je pense utiles me concernant, je ne le fais plus jamais à mes réponses ultérieures.
Car ce n'est pas une "signature" , contrairement à PM qui à chaque fois fait de la pub gràce à cela pour son forum.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Il n'y a aucune demande de bannissement de ma part évidemment d'autant plus que contrairement à vous je suis contre toute exclusion d'aucunes sortes et cela par éthique car moi, j'ai des principes...
Votre jalousie pour l'autre forum auquel je contribue est amusante pour moi...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Je n'ai aucune jalousie pour le forum de PM (qui n'est pas celui auquel il "contribue" seulement, puisqu'il le met en signature et donc le reconnait comme personnel, ce que confirme d'ailleurs la page d'accueil de celui-ci)
Dieu me garde d'aller y intervenir, quand on voit les pratiques de PM!
Quant à mon bannissement souhaité par lui, il suffit de lire les messages de PM ci-dessous!
Pitoyable!

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

J'invite justement tout le monde à aller sur ce forum que je recommande pour voir la page d'accueil et si ce qui est prétendu par ce mystificateur est vrai...
Diable ! Heureusement qu'il n'a pas l'intention d'y intervenir ça nous permet de traiter sérieusement les sujets...
Il n'y aura plus de réponse car comme je l'ai déjà dit et que je me plais à répéter : mieux vaut céder à l'ane plutôt que l'âne vous cède...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Et rebelote de Pm!
Ouh... que cela me fatigue!

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Ben si cela vous fatigue ... il faut vous reposer .

__________________________
Plus de questions en droit du travail sur :
http://tedforum.com
http://www.legavox.fr/blog/tedforum/