arnaque de commerwealth

Publié par

Bonjour,

Je me suis laissé séduire pour l'ouverture d'un compte trading auprés de la Commercewealth en janvier dernier, aprés de nombreux contacts et un suivi de trader, j'ai accepté un versement de 5.000 € et, depuis, silence complet, plus d'appels pour trader avec un pros, plus d'accés à ce compte. Comment puis je récupérer ma mise.

Merci de votre aide. Dernière modification : 31/12/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour Gervais63,

Vous êtes très probablement victime d'une escroquerie, les escrocs ayant obtenu ce qu'ils voulaient, votre argent, vous n'entendrez plus parler d'eux. Voyez un avocat spécialisé et déposez une plainte, via votre avocat, pour escroquerie directement auprès du Procureur.

Publié par

vous n'entendrez plus parler d'eux.

Pas exactement; cet établissement existe, ,mais comme font certaines banques étrangères, pratiques de cow-boy et impunité.

Publié par

Bonjour,

Vous ne reverrez pas votre argent. Inutile de payer un avocat pour rien.

Publié par

Bonjour,

1 - RAR de plainte pénale au parquet puis trois mois plus tard :

2 - RAR de plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d'instruction.

Plus d'infos :

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/plainte-penale-victime-presumee-plaignant-27446.htm

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Publié par

Bonjour Lorenza,

on ne peut pas aller à l'instruction dès le début, il faut d'abord une plainte devant le parquet et ensuite au bout de trois mois avec ou sans suites on peut aller à l'instruction.

Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.