Faute d'orthographe sur LR-AR

Publié par

Bonjour.

J'ai reçus un recommandé.

On ma déposé. Le lendemain j'ai vue le facteur.
Je lui est dit. Et j'ai refusé de signé.

Esque je suis dans mon droit

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Vis à vis de la poste, vous êtes dans votre droit. Vis à vis de l'expéditeur de la lettre, on ne sait pas. Vous avez peut-être eu tort de la refuser.

Publié par

Bonjour.

Déjà le facteur ne peu pas me joindre. Pas sonnette et ni interfonne.
Même le facteur ne pourez pas rentré vue qui a pas interphone.
Je devrai fermer la porte pour sécurité dans le bâtiment.
Et a la poste de garder tout nos courrier batimen et appartements pas dans les norme.

Il est au courant. Mes a chaque fois, pas de nom, sur la sonnette,

Par contre mon nom et bien ecrit sur la boite.

S ou Z sois mon nom et espagne ou portuguer.

Publié par

Bonjour,

SI je comprends bien, vous refusez la lettrre car votre nom est mal ortographié, avec un "S" à la place d'un "Z" ou inversement.

AU jeu de la lettre recommandée refusée il y a peu de gagnants, et l'erreur de plume revendiquée ne vous permet pas d'en faire partie.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour.

J'ai reçus un recommandé.

On ma déposé. Le lendemain j'ai vue le facteur.
Je lui est dit. Et j'ai refusé de signé.

Esque je suis dans mon droit

Bonjour,

Personellement, j'ai rien compris !

Publié par

J'ai compris que le nom du destinataire de la lettre recommandée est mal orthographié et que le facteur est malin, qui parvient à retrouver le destinataire.

Publié par

Bonjour

Ce qui compte pour un facteur, c'est le numéro de la rue.

Il s'en fiche que vous signez ou non, ce n'est pas son problème.

Sans connaître l'origine de ce recommandé, si vous deviez vous retrouver devant un tribunal, refuser ce type de courrier n'est pas une preuve de bonne foi.

Comme le souligne Morobar, l'argument d'une faute de plume est bien léger.

Publié par

Bonjour.

Merci vous m'avait compris.

En plus il ne peu pas rentré dans bâtiment pas d'interphone et de passe pour rentré. Le facteur.

Mes se problème la, c'est les propriétaires qui sont en tort appartement décent.

Deja on lui a coupé les allocation.

merci votre reponse et logique.

Publié par

Bonjour
J'espère que vous avez compris qu'il est de votre intérêt d'aller chercher le courrier au bureau de poste ...

Publié par

bonjour. quel rapport avec les allocations ? quelle que soit la raison pour laquelle vous avez refusé le recommandé, celui-ci va être retourné à l'expéditeur qui utilisera peut-être d'autres moyens pour vous joindre

Publié par

Bourjour.

Le rapport a était mal établis.

Mes le recommandé a mon propriétaire et bien au courant.
De c'est porte.

Et ce matin sur laposte.fr
Sont très claire.

Merci

Publié par

Merci

A vous 2

Bonne journée