Erreur JAVASCRIPT sur le serveur

Publié par

Bonjour,

Depuis peu à chaque fois que jke valide une réponse, j'ai un message d'erreur genre "javascript"...

Je reclique et là cela passe.

Mais je retouve un message-réponse double.

Où réside le problème, chez moi ou sur le serveur ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour Morobar,

En voulant vous répondre sur ce fil, j'ai eu la même erreur pour la première fois...

Publié par

Bonjour,
Il m'arrive la même chose. Le message en double peut être supprimé.

Publié par

Voici une partie de la fenêtre, avec les messages d'erreurs, qui s'ouvre après validation d'un message.

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour à tous,

Ok on regarde ça rapidement !

Merci.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!