Délais légaux en matière de controle fiscal

Publié par

au même titre qu'un de vos adhérents, j'ai eu un contrôle inopiné au sein de mon établissement le 31 mars 2007. Le 1er rendez-vous a été fixé au 20 avril pour finir au 20 juillet 2007.
Or à ce jour, sept 2007, je n'ai aucune nouvelle de mon contrôleur. Le dernier rendez-vous que j'ai eu était le 29 juin 2007.
Combien de temps dispose le contrôleur pour fixer le rendez-vous de concertation avec notification ou non de redressement ?
merci d'avance. Dernière modification : 14/09/2007

Publié par

un contrôleur ou inspecteur disposent d'un délai de 2 mois pour notifier la décision de redressement ou de non redressement.
il a donc juqu'au 20 septembre minuit pour vous la notifier.

__________________________
Cordialement

Transit umbra, sed lux permanet.
L'ombre passe, mais la lumière demeure.

Publié par

avez vous contesté le redressement?

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr

bonjour,

ce n'est pas parce qu'il y a eu vérification qu'il y a obligatoirement redressement...

à moins que vous n'ayez pas la conscience tranquille ?

Publié par

je vous remercie pour votre réponse, et il ne me reste plus que quelques jours à attendre. Je trouve votre forum très intéressant - merci -