imprudence piéton en traversant la route

Publié par

bonjour

un JEUNE piéton imprudent vient percuter une voiture sur la portière droite.L&gèrement bléssé, il demande des réparations pécunières au conducteur du véhicule? Que doit faire le conducteur ? Je précise qu'une main courante a été établie au commissariat de police ety que k père de l'enfant a fait un desistement.

Publié par

Hello !

Le "jeune" piéton est-il mineur ? Le conducteur a-t-il déclaré l'accident à son assurance (constat amiable) ? Le piéton demande des réparations pécunières de quoi et sur quelle base ?

Je dirais que le conducteur doit laisser le père du piéton mineur ou le piéton majeur engager une action...

A+

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Pourquoi ouvrir plusieurs sujets ?

https://www.experatoo.com/litiges/accident-suite-imprudence-pieton_171385_1.htm

Pour mieux comprendre la situation, il y a besoin de lire vos 2 sujets...

De plus, dans l'autre sujet vous écrivez :

L'enfant n' eu aucun dommage corporel

Et dans celui-ci :

L&gèrement bléssé

Difficile de s'y retrouver...

Publié par

Bonjour,

A quoi sert d'être assuré?

Constat, et rien d'autre, sauf si bien entendu vous voulez prendre le risque de vous retrouver avec un plainte.