expulser une personne qui est domicilié chez moi?

Publié par

Bonjour,

J'aimerais expulser une personne qui est domicilié chez moi (je suis la propriétaire), mais je ne sais pas comment faire. Il ne veut pas partir de lui-même.

Il n'a pas de bail et donc ne paye pas de loyer. il paye cependant l'éléctricité, l'eau et le gaz.

Merci pour votre aide,

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

si cette personne est entré chez vous, que c'est son domicile et qu'elle est titulaire des contrats de fourniture d'eau, gaz et électrcité, c'est que vous étiez d'accord pour lui louer.

il peut prétendre avoir un bail verbal de locations.

salutations

Publié par

Bonjour,

Merci de m'avoir repondue.

Les contrats de fourniture d'eau, gaz et éléctricité sont a mon nom.

Tout est a mon nom, il a juste sont adresse chez moi.

salutations,

Publié par
Lag0 Administrateur

il peut prétendre avoir un bail verbal de locations.

Bonjour,

Non, pas sans payer de loyer...

Publié par

Bonjour,

j'ai connu un cas qui ressemblait au votre. Un avocat lui avait conseillé d'envoyer un recommandé (avec accusé de réception) à la personne indésirable lui ordonnant de déguerpir .

Publié par

Bjr,

une personne qui est domicilié chez moi (je suis la propriétaire)

Chez vous ou dans une de vos propriétés ?