Association sportive de football

Publié par

Bonjour,

Une association qui a un exercice social du 1/07 N-1 au 30/06 N, dont la direction et ses membres sont élus pour 2 ans.

Elle doit faire une assemblée dans les 6 mois après le 30/06/N comme stipulé dans les statuts

1) Par contre a quelle moment a lieu l'éléction pour recondire les membres actuels ou en nominé d'autres.

2) A quelle date les nouveaux membres peuvent t ils proposé leur candidature.

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

La loi est écrite dans les statuts.

En général le renouvellement des administrateurs a lieu durant l'AG.

Publié par

Bonjour et Merci,

Oui mais comment être au courant de la date exacte de l'assemblée, puisqu'ils ont 6 mois pour la faire, et ne communique rien tout est fait en interne . (c'est comme cela depuis de nombreuses années.

Merci

Publié par

Bonjour,

peut-être faudrait-il saisir la justice puisque tout à l'air bloqué et opaque?

Cependant, la justice est lente, chère et aléatoire.

Etes-vous membre de cette association?

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Publié par

Oui, parent d'un adhérent licencié mineur

Publié par
Lag0 Administrateur

Sur un autre forum, vous dites :

J'étais vice président, il voulait me virer, j'ai démissionné.
Donc maintenant on veut préparer l'avenir

C'est mieux de donner toutes les informations...

Publié par

oui, avant j'étais vice président, mais aujourd'hui, je ne suis plus rien dans la direction et membres du bureau.

Je suis seulement parent d'un adhérent licencié mineur.