Résilier un contrat chez karis formation

Publié par

Bonjour je souhaite résilier mon contrat chez karis formation car beaucoup de changement dans ma vie ,j'ai deux enfant en bas âge a m'occuper fiancierement c très dur et la ma voiture vien de me lâcher je préfère consacre mon temp a trouver un job pour pouvoir m'acheter un voiture . Je suis mensualiser de 59 euro par moi se qui n est pas une petite somme pour moi . Je vien de leur envoyer ma lettre de résiliation avc AR. Mais j'ai peur des représailles !!!!!!!

Publié par

Bonsoir,
Quelle est votre question ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

En principe ces établissements de formation vous font signer un contrat d'engagement pour une session complète.
Donc, si vous arrêtez, en cours de route, vous leur devez toutes les mensualités des paiements échelonnés de la formation.

Publié par

Ma question et je voudrai faire opposition sur les prélèvement savoir se que je risque? Et t il possible que je résilie le contrat?

Publié par

Faire opposition aux prélèvements bancaires ne vous donnera qu'un sursis.
Car n'étant plus payé ,Karis Formation après vous avoir relancé par LR/AR transmettra votre dossier à son service contentieux qui demandera le paiement des sommes dues (majorées des frais et intèrêts de retard) en justice donc ensuite par voie d'huissier.

Publié par

Ok merci de votre réponse . Tampi je croit que j'ai pas le choix de vais devoir payer cette formation jusqu a la fin

Publié par

Bonjour Cindysavana

Vous avez envoyé votre lettre de résiliation par courrier recommandé avec avis de réception et vous avez gardé une copie de la lettre?

L'avis de réception vous a été retourné?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort