Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
seb / ID 83945

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Preavis de demission

Bonjour,
je souhaiterais savoir la duree du preavis dans le batiment

03/03/2011

Demission

Bonjour,
quelle est la difference entre une demission et une rupture de contrat

25/02/2011

Saisie sur salaire et demission

ET UNE FOIS PARTIS????IL NA PAS ENCOR RENVOYER LES DOCS ET MOI JE DEMISSIONNE A LA FIN MARS... merci salutations

25/02/2011

Saisie sur salaire et demission

Bonjour,l'entreprise ou je traivail a recu un avis de saisie sur salaire et je compte demissioner mon patron me dis que meme si je ne suis plus salarier chez lui il est dans l'obligation de payer est ce vrai

25/02/2011

Permis prorogé : comment le récupérer ?

Bonjour,
mon permis est proroger depuis un certain temps suite a diffentes raison je ne m'en suis jamais occuper de retour en france et suite a mon parcour pro je voudrais savoir uo il en est de mon permis et eventuellement les demaches poir le recuperer merci
salutations

22/02/2011

Demission et indemnite conger payer

Bonjour,
je voudrais savoir si suite a ma demission quelle sont mes indemnitees

22/02/2011

Apres demission droit assedic

Bonjour,
JE TRAVAIL actuellement dans une sarl dans l'evenementiel qui ma assure une place evolutive .3 ans on passe et je ne vois aucune evolution et n'en voit pas venir .si je demissione maintenant pour me donner le temps de rechercher autre chose est ce que j'ai droit a une indemnité chomage et quelle sont les demarches a suivre merci salutation

21/02/2011

1