Bonjour,
je voudrais savoir si suite a ma demission quelle sont mes indemnitees
Bonjour,
Vous n'en recevez pas, c'est le principe de la démission. Sauf circonstances particulières: pour maladie, pour suivre un conjoint muté, dans ces cas il faudra examiner le dossier.
Il peut y avoir néanmoins des indemnités légales concernant les congés payés et les RTT. Il y a une indemnités compensatrice si vous n'avez pas épuisé vos droits.
Pour en savoir plus regardez ce dossier consacré aux indemnités de démission, il est complet et bien fait:
http://www.dossierfamilial.com/emploi/licenciement-demission/bien-evaluer-ses-indemnites-de-demission,1641
Le lien du forum vers le site beug apparement avec cette adresse. Pour y aller directement Copier/coller l'adresse ci-dessus dans votre barre de recherche en prenant bien le ",1641" avec.
Cdt
__________________________
* Réponse apportée par un étudiant en Master 1 Sciences Criminelles et Droit privé (Université Toulouse 1).\r\n*Experatoo ne délivre que des informations à caractère documentaire.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés