Apres demission droit assedic

Publié par
seb

Bonjour,
JE TRAVAIL actuellement dans une sarl dans l'evenementiel qui ma assure une place evolutive .3 ans on passe et je ne vois aucune evolution et n'en voit pas venir .si je demissione maintenant pour me donner le temps de rechercher autre chose est ce que j'ai droit a une indemnité chomage et quelle sont les demarches a suivre merci salutation

Publié par
DSO

Bonjour,

Vous ne pouvez pas prétendre en cas de démission aux prestations du Pôle emploi, durant 120 jours.

Cdt,
DSO