Bonjour,
je souhaiterais savoir la duree du preavis dans le batiment
03/03/2011
Bonjour,
quelle est la difference entre une demission et une rupture de contrat
25/02/2011
Saisie sur salaire et demission
ET UNE FOIS PARTIS????IL NA PAS ENCOR RENVOYER LES DOCS ET MOI JE DEMISSIONNE A LA FIN MARS... merci salutations
25/02/2011
Saisie sur salaire et demission
Bonjour,l'entreprise ou je traivail a recu un avis de saisie sur salaire et je compte demissioner mon patron me dis que meme si je ne suis plus salarier chez lui il est dans l'obligation de payer est ce vrai
25/02/2011
Permis prorogé : comment le récupérer ?
Bonjour,
mon permis est proroger depuis un certain temps suite a diffentes raison je ne m'en suis jamais occuper de retour en france et suite a mon parcour pro je voudrais savoir uo il en est de mon permis et eventuellement les demaches poir le recuperer merci
salutations
22/02/2011
Demission et indemnite conger payer
Bonjour,
je voudrais savoir si suite a ma demission quelle sont mes indemnitees
22/02/2011
Bonjour,
JE TRAVAIL actuellement dans une sarl dans l'evenementiel qui ma assure une place evolutive .3 ans on passe et je ne vois aucune evolution et n'en voit pas venir .si je demissione maintenant pour me donner le temps de rechercher autre chose est ce que j'ai droit a une indemnité chomage et quelle sont les demarches a suivre merci salutation
21/02/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés