Bonjour,l'entreprise ou je traivail a recu un avis de saisie sur salaire et je compte demissioner mon patron me dis que meme si je ne suis plus salarier chez lui il est dans l'obligation de payer est ce vrai
Bonjour,
Pour l'instant vous êtes toujours salarié chez votre employeur et en conséquence, il ne peut pas faire autrement.
Cordialement,
DSO
ET UNE FOIS PARTIS????IL NA PAS ENCOR RENVOYER LES DOCS ET MOI JE DEMISSIONNE A LA FIN MARS... merci salutations
bjr,
si la saisie sur les rémunérations n'aboutit pas, l'huissier possède d'autres moyens comme la saisie sur le compte bancaire, la saisie vente de vos biens..etc...
en outre la saisie peut s'effectuer sur vos salaires de février et mars.
cdt
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés