Construction d'un poulailler sur un terrain classé OAP

Publié par

Bonjour, (on dit "bonjour" en arrivant quelque part, pas chez vous ?)

J'ai acquis en 2020 un terrain de 1.200 m², contigü au mien. Cette parcelle a été classée en OAP en mars 2020. Je voudrais y installer un poulailler et on m'indique que c'est impossible. Le poulailler ferait environ 11 m².

Merci de votre réponse. Dernière modification : 05/03/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

qui est "on" ?

salutations

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour Valeric,

Vous expliquez une stituation mais vous ne posez pas de question. Quelle est votre question ?

Publié par

Bonjour,

Il faut consulter l'OAP pour connaitre les orientations projetées, mais aussi le règlement sanitaire départemental.

Votre projet doit être conforme au RSD, mais compatible avec l'OAP ce qui laisse une certaine marge de manoeuvre.