tutelle votre éclairage svp

Publié par

Bonjour

ptite question

faire une tutelle serait ce ?

- une affaire familiale

- une affaire de société

- familiale et société

Merci pour votre réponse

__________________________
padbol

Publié par

bonjour

vous répétez depuis des années les memes questions

un avocat vous a répondu ici meme il y a quelques jours:

Publié par
CAROLINEDENAMBRIDE

78 messages
le 21/11/2019 à 11:42

Bonjour,

Une mise sous tutelle se fait par le biais d'une requête déposée au Juge des tutelles par l'un de vos proches qui doit produire un rapport médical mis sous scellé par un médecin, après vous avoir examiné.

Très cordialement,

Me Caroline DENAMBRIDE

Avocate au Barreau de LYON

Denambride-avocat.com

Cette réponse a été utile

Publié par
amajuris Modérateur

cela ne fait que le 157° message sur le même sujet.

Publié par

exact.....

Publié par

je suis desolé ca n'a pas fait l'objet dema famille - aucun membre de ma famille aurait fait une telle chose -

ca ete instrumentalisé par un medecin -

ce medecin n'avait pas le droit - et elle ne pouvait aucunement avoir une autorité de ma personne

sauf que elle m'a miroité et ce exactement 2014/2016 ou elle a vehiculé un desordre non stop et elle a saisie le le juge ? voila le deroulement -

tutelle je n'avais jamaisentendue ce mot ?

faire à mon sens une tutelle et apres avoir pioché des info

faire une tutelle demande et requiert un mininimun d'info préalablement sur la personne

ors je suis de paris - je m'étais installée dans la loire à quelque mois de mon installation la santé a pris le dessus - et la descente en enfer voila

question que je me pose car des questions il y en aura des tonnes

aune association qui fait de la tutelle serait ce privée ou publique je pose la question

si l'assoc. est indépendante euh un patrimoine immobilier que va t elle en faire elle le fructifier - que va t elle faire de la maison de mon Pere - je suis sa fille mais barriere representante legale de la justice

allez les banques que va telle faire

va telle empoche tout l'argent et faire vivre son assoc.

c'esr toute une famille - la representante legale ne peut se mettre au centre d'une fraterie

je ne vois pas le rapport demolir un individu sous pretexte de faire une tutelle

c'est d'une aberration à vomir - je ne pourrais jamais appartenir à une representante légale - elle ne peut remplacer mes parents ect

ce medecin ne m'a et je précise bien que une representante legale de la justice agirait sur ma personne - rien ne m'a été dit

ors je suis desolé un truc comme ca c'est un terrain a discution sous l'accord de la famille de l'interressé et de la future représentante legale ?

tel est mon raisonnement

ce medecin n'avait aucunement le droit de faire cela - je pense que c'est en effet une tutelle non consentie - puisque de 2014/2016 tout a ete fait son mon consentement et à ce jour - 8 ans de retournements de desordre pour ce qui est de la santé

dans mon quotidien c'est un blablabla chinois - on va vous dire c'est la tutelle c'est la mandataire c'est du chinois

il suffit simplement et dans la loyaute dire une representant legale de la ju_stice nuance

adressez vous a la representante legale -

je camouffle tout et je fais ma grimpette - ecoeurant à vomir

__________________________
padbol