indemnités retraite

Publié par

Bonjour Monsieur,

L'association dans laquelle j'ai travaillé pendant 35 ans et qui a contracté à une banque les versements d'indemnité de retraite de ses employés et qui ont été reprisent par le Conseil Départemantal est en cours de liquidation je me suis adressé à la banque pour mes indemnités et elle me dit par mail que c'est le liquidateur qui a été nommé le conseil d'administration dans le PV du dernier conseil pour régler les parties sociales et qu'elle remboursera l'association comme stipulé dans le contrat. Le liquidateur me demande de voir avec la collectivitée qui me dit qu'elle ne verse pas d'indemnités de départ à la retraite.

Que dois-je faire?

Cordialement

Gino AURE

Publié par

Bonjour,

On ne comprend pas bien le message, car les retraites spnt versées aux URSSAF et aux caisses compléemntaires.

QUe vient faire les bnques et le département dans la liquidation des pensions?

Publié par

bonjour,

On ne comprend pas bien le message, car les retraites sont versées aux URSSAF et aux caisses complémentaires.

Il ne s'agit pas ici de versements de retraites mais d'un élément salarial (prévu à la convention collective) sous forme d'une prime versée en une seule fois à un salarié, sur son dernier salaire, au moment où celui ci part en retraite.