Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Djin / ID 176878

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

indemnités retraite

Bonjour Monsieur,

L'association dans laquelle j'ai travaillé pendant 35 ans et qui a contracté à une banque les versements d'indemnité de retraite de ses employés et qui ont été reprisent par le Conseil Départemantal est en cours de liquidation je me suis adressé à la banque pour mes indemnités et elle me dit par mail que c'est le liquidateur qui a été nommé le conseil d'administration dans le PV du dernier conseil pour régler les parties sociales et qu'elle remboursera l'association comme stipulé dans le contrat. Le liquidateur me demande de voir avec la collectivitée qui me dit qu'elle ne verse pas d'indemnités de départ à la retraite.

Que dois-je faire?

Cordialement

Gino AURE

07/09/2020

Indemnité de départ à la retraite

Bonjour,

je travaillais dans une associationpendant 35 années et qui plaçait dans un banque tout les ans de l'argent pour notre retraite, 2 ans et demi avant mon départ à la retraite le Conseil Départemental a reprit tout le personnel en CDI non titulaire.

A mon départ en retraite( pour carriére longue) en 2017 je me suis adressé à cette banque qui m'a demandé le dernier PV du conseil d'administration qui nomme le liquidateur en l'occurrence le président et le PV de liquidation mais jusqu'à maintenant elle n'est pas encore liquidée et la banque me dit (par mail) que c'est le liquidateur qui doit me verser mes indemnité et il le rembourse comme il le faisait avant pour les départ en retraite.

Pourrai-je avoir un recour auprès de mon ancien employeur qui n'a pas noté aussi sur ma dernière fiche de paie le montant de mes indemnité.

Cordialement

Gino AURE

22/08/2020

1