Diminution durée de travail

Publié par

Bonjour à tous
Ma mère a une perte d autonomie qui s est amplifiée, je désire diminuer mon temps de travail qui est de 30 heures actuellement afin de me consacrer plus à elle. Mon employeur peut il refuser sachant que je peux attester de l état de dégradation de sa santé par le médecin ou le dossier d APA. Merci pour vos conseils

Publié par

Bonjour,

on employeur peut il refuser

Oui

Votre employeur n'est pas concerné par vos soucis familiaux.

Publié par

bonjour

lily ne pourrait elle pas demander un congé de travail en tant que proche aidant ? lire à "temps partiel"

https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/les-absences-pour-maladie-et-conges-pour-evenements-familiaux/article/le-conge-de-proche-aidant

Publié par

Merci pour le lien jodelariege, c est très aimable et votre réponse m a été utile, C est le but de ce site je pense. Votre aide m a fourni la réponse. Merci