courrier de réponse du Maire

Publié par

Bonjour,

il y a quatre mois, j'ai fait une demande au Maire pour une saisine de la CAP concernant la révision de mon entretien professionnel individuel 2021.

A ce jour, je n'ai reçu aucun courrier de réponse. ( ni m'informant de la date de la CAP, ni de la décision prise dans l'éventualité que cette CAP se soit réunie pour prendre une décision ).

Est-ce possible / normal de n'avoir aucun retour de la part du Maire ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse

Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous pouvez poser la question à vos délégués du personnel ou représentants syndicaux.

salutations

Publié par

je vous remercie pour votre réponse

salutation

Publié par

Bonjour,

CAP ????

ou commission consultative paritaire (CCP),

Publié par
citoyenalpha Modérateur

CAP = commission administrative paritaire

Les CCP sont prévues pour les agents contractuels

Cordialement