succession et celle des petits enfants

Publié par

Bonjour,

Je soushaiterais savoir que représente la quotité disponible sur la vente d'une maison sachant que je n'ai qu'un enfant et puis je faire un testament en faveur de mes deux petits enfants et vont il payer des frais à ma succession

Merci de votre conseil

rehad

Publié par

Bonjour,

OUI

Publié par
Lag0 Administrateur

Je soushaiterais savoir que représente la quotité disponible sur la vente d'une maison

Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre demande ? Car là, cela ne veut pas dire grand chose. On parle de quotité disponible pour une succession, pas pour une vente de maison...