Comment vivre avec un homme déjà marié ?

Publié par

Bonjour,

Je me suis mise en couple et, depuis peu, j'ai appris que mon compagnon est marié alors qu'il ne m'en avait rien dit. Il me nie tout, sa femme avec qui je suis en contact sur facebook, me dit qu'il se sont mariés en Algérie. Suis-je en droit de vivre avec mon [barre]conjoint[/barre] compagnon alors qu'il est marié ? N'aurai-je pas des problèmes ?

Merci.

Publié par

bsr,
vous pouvez vivre avec qui vous voulez, marié ou pas marié.
êtes-vous sur de vivre avec une personne qui ne vous dit pas qu'il est déjà marié, donc difficile de lui faire confiance.
les seuls problèmes que vous risquez d'avoir seront avec lui.
mais c'est à vous de décider de votre vie.
cdt

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre compagnon (qui n'est pas votre conjoint puisque vous n'êtes pas mariés) ne pourra jamais se marier ni se pacser avec vous. Pire, au regard des dispositions légales en France, vous n'êtes rien pour lui et vous ne pourrez jamais obtenir quoi que ce soit s'il venait à disparaître (décès) car vous n'êtes pas son héritière.

Publié par
Lag0 Administrateur

et vous ne pourrez jamais obtenir quoi que ce soit s'il venait à disparaître (décès) car vous n'êtes pas son héritière.
Un peu brutal comme formulation...
Il est toujours possible à une personne de laisser "quelque chose" à une autre, assurance vie par exemple, voir même héritage avec un testament, mais en prenant en compte les droits de 60%.

Publié par

Merci pour vos réponse après Jaten rien de tous sa ni héritage ni rien on va tous mourrir un jour et nous repartiron comme nous somme venu
C'était psk je suis declarer avec tous ce qui et caf et j'ai pas envie d'avoir des problème je ve être en règle j'aime pas sa pfff je suis vraiment perdu mes merci d'avance

Comment le confronter à se mariage il me ni l'être
Alor que c'est vrai je qu' un jour on me dit devant lui qu'il et marier vous voyer se que je dire la jai lair conne il me fait croire que c pas vrais quel me m'en sa FEMME Houla je ne sais pas quoi fair

Publié par
Lag0 Administrateur

Etrange, dans le premier message, vous vous appelez Fayza et vous savez écrire correctement et dans ce second, vous êtes Mmiii et avez de gros problèmes d'écriture...

Publié par

Dsl jai refai mon compte Alor jai changer de pseudo il voulai pa accepter le mien dsl on parle pas d'écriture je voulai des conseil merci