Vol de voiture PAR DES INCONNUS DE NUIT

Publié par

bonjour

victime d'un vol de voiture voilà 3 ans , assuré en tous risques mon agence refuse de m'indemniser.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Le code des assurances prévoit que la prescription est acquise après 2 ans.. Elle peut être interrompue par l'envoi ,d'une LRAR

Depuis 3 ans qu'avez-vous fait?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Lag0 Administrateur

mon agence refuse de m'indemniser.

Bonjour,

Pour que nous comprenions mieux, pourriez-vous nous dire quel motif avance l'assureur pour ne pas prendre en charge ce sinistre ?

Publié par

bonjour

Mon agence d'assurance prétend n'avoir rien reçu du parquet concernant ce vol ? Et attend un jugement définitif ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Voulez-vous dire que le véhicule a été retrouvé et les voleurs arrêtés ?

Publié par

bonjour

Non ni le ou les auteurs ni le véhicule n'ont été retrouvés ? Ce qui me chagrine c'est que l'Agence essaye de me blouser voilà déjà 3 ans ? Est ce normal ? mes salutations

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

A l'époque aviez vous déposé plainte et transmis à l'assureur?

Après 30 jours si le véhicule n'est pas retrouvé les assureurs entament la procédure d'indemnisation par une expertise et réclameent les jeux de clefs.

Sans réponse il faut envoyer une LRAR de réclamation. Cette LRAR interompt la prescription que j'ai invoquée.

Aviez-vous procéder ainsi?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains