Extrait de compte assurance

Publié par

Bonjour,

J'ai eu un sinistre vandalisme, l'expert est passé, l'assurance me réclame extrait de compte de règlement, facture. A-t'elle le droit de réclamer extrait de compte pour un réglement ?

Merci. Dernière modification : 17/04/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ben oui, si le réglement touche un bien détruit par vandalisme, la facture d'achat ou, à défaut, le compte bancaire où figure le prélèvement payé à cette époque, lui sera utile, voire indispensable, pour faire son calcul de l'indemnité qui vous sera due.

Publié par

Bonjour,

Non ce n'est pas l'un ou à defaut l'autre, mais les 2

* facture de remise en état

* preuve du paiement.

L'assureur règlera la note en tenant compte de la franchise contracdtuelle.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il faudrait en savoir un peu plus sur le sinistre et les conclusions du rapport d'expert avec la nature des domages . pour apporter une réponse corecte

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains