Demande d'indemnisation incomprehensible

Publié par

bonjour,
Je vous explique mon problème.
Ce matin j'ai reçu une lettre en recommander de mon ancienne assurance suite a un sinistre qui a eu lieu de 12 juillet 2013.
Lors de cette accident j'était assure et totalement en tort donc sur sa pas de souci mais le problème est que la gendarmerie qui intervient sur l'accident persistait a dire que je n’était pas la conductrice du véhicule et que c’était mon ami qui l’était sachant que les rapports de l’hôpital suite a l'accident montrait bien que j'etait la conductrice et mon ami le passager.
Et la je viens de recevoir un courrier qui me demande un règlement de plus de 16000 euro pour les dommages occasionner pendant cette accident puisque pour eux ce n’était pas moi qui conduisait le véhicule.
Que puis je faire pour contredire cette lettre, cela servirais t-il de faire des démarches juridique?
Merci de m'aider.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Pour cet accident de juillet 2013 Quelle est la date et ta nature de votre indemnisation.

Depuis cette indemnisation, votre assureur ne s'est-il pas manifesté d'une façon ou d'une autre?

En fonction de votre réponse, je pourrais compléter

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je suppose que votre assurance et la gendarmerie possèdent des éléments indiquant que ce n'est pas vous qui conduisait mais votre ami.
salutations