Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
lyna000000 / ID 155378

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Demande d'indemnisation incomprehensible

bonjour,
Je vous explique mon problème.
Ce matin j'ai reçu une lettre en recommander de mon ancienne assurance suite a un sinistre qui a eu lieu de 12 juillet 2013.
Lors de cette accident j'était assure et totalement en tort donc sur sa pas de souci mais le problème est que la gendarmerie qui intervient sur l'accident persistait a dire que je n’était pas la conductrice du véhicule et que c’était mon ami qui l’était sachant que les rapports de l’hôpital suite a l'accident montrait bien que j'etait la conductrice et mon ami le passager.
Et la je viens de recevoir un courrier qui me demande un règlement de plus de 16000 euro pour les dommages occasionner pendant cette accident puisque pour eux ce n’était pas moi qui conduisait le véhicule.
Que puis je faire pour contredire cette lettre, cela servirais t-il de faire des démarches juridique?
Merci de m'aider.

01/07/2016

1