Collision sur l'autoroute

Publié par

Bonjour,

Mon assurance ne veut pas me régler mon sinistre. Elle vient d'envoyer un enquêteur Alfa ?

Apologie des faits :
Je roulais sur autoroute normalement et je fus percuté par un autre véhicule circulant dans le même sens, par l'arrière. A la suite du choc, mon véhicule s'est renversé en percutant une balise. Je suis assuré en dommages collision.

Merci de me répondre, ma voiture a subi des dégâts très importants.

Publié par

Bonjour
Un constat a-t-il été établi ?

Publié par

Ps
Vous parliez déja d'enquêteur "alfa" dans un ancien post.
Dans un autre, vous étiez agent d'assurance !!!, Alors Vous savez sans doute ce qu'il faut faire...

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Je suis assuré en dommages collision,donc Tiers identifié obligatoire

Pour déclencher la mission d'un enquêteur Alfa votre assureur soupçonne une fraude de votre part sur les circonstances exactes et l'imputation d'un tiers pour être indemnisé de votre véhicule au titre de vos garanties

Un constat a-t-il été établi ?réponse attendue

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je roulais sur une autoroute normalement et j'e fus percuté par un autre véhicule circulant dans le même sens par l'arrière.
Ce véhicule s'est-il arrêté où le conducteur a t-il pris la fuite ?

Publié par

non le véhicule s'est arrêté ipso facto et le conducteur reconnait ses torts.Simplement l'assurance trouve qu'il ya disproportion entre les dégâts de la voiture percutée et celle qui a heurté.....

Publié par

BONJOUR marque de politesse

La probabilité d'une connivence et du faux accident est importante, d'où l'enquête qui débouchera soit sur une prise en charge, soit sur une plainte pour tentative d'escroquerie à l'assurance.