Oubli de souscription contrat eau

Publié par

Bonjour,

J'ai oublié de souscrire mon contrat de consommation d'eau depuis 3 ans !!!!!! Il me semble avoir appelé pour faire le changement et donner le relevé. Je ne me souviens plus avoir envoyé le RIB. J'étais en période de travaux... Avec la petitesse des prélèvements, je n'ai jamais fait attention. J'appelle demain ma banque pour vérifier mais aucun prélèvement ne paraît sur mes relevés depuis que je viens de vérifier. Je veux bien régler ces 3 années mais je n'ai plus le relevé compteur départ mais ma date d'emménagement et surtout jai peur de la valeur des intérêts de pénalité de retard. Je précise que je n'ai jamais reçu de relance de leur part. Comment faire et attester de mon honneté ?

Cordialement et merci. Dernière modification : 22/08/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Téléphoner à la Régie qui s'occupe de l'eau et communiquez l'adresse exacte du point d'eau à desservir, ils vous diront ce qu'il en est.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

ignorant votre emménagement le service des eaux ne pouvait pas vous relancer.

vous pouviez depuis 3 ans, vous étonner de ne pas recevoir de facture d'eau.

par contre, le services des eaux doit avoir dans son fichier clientèle, ce compteur d'eau qu'il doit vérifier au moins une fois par an.

si ce compteur est accessible depuis l'extérieur de votre propriété, le service des eaux aurait du s'apercevoir de la consommation malgré l'absence de contrat de fourniture.

salutations