Cession de créances et commandement à payer

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu une cession de créance et un commandement à payer pour un crédit à la consommation "ge money bank" racheté par "eos creditec". J'ai 8 jours pour payer l'huissier. En principal : 2.740 € et avec intérêts 3.700 €.

Doi-je vraiment payer sous 8 jours la totalité ou peut'on avoir un délai supplémentaire ?

Merci d'avance pour votre retour. Dernière modification : 09/09/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Vu qu'on ne connaît rien de votre affaire, notamment sur l'existence d'un jugement, on ne peut vous répondre.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour TIBOU68,

De quand date ce crédit à la consommation ?

Date du dernier paiement ?

Dates des relances par LR/AR ?

Y a-t'il eu un jugement vous condamnant à payer ?

Publié par

Bonjour,

Vous avez intéret à répondre aux questions posées par les intervenants, car il y a de grandes chances pour que votre affaire soit prescrite.

EN attendant ne répondez rien à l'organisme de recouvrement et surtout n'envoyez pas d'argent.