Bonjour,
J'ai reçu une cession de créance et un commandement à payer pour un crédit à la consommation "ge money bank" racheté par "eos creditec". J'ai 8 jours pour payer l'huissier. En principal : 2.740 € et avec intérêts 3.700 €.
Doi-je vraiment payer sous 8 jours la totalité ou peut'on avoir un délai supplémentaire ?
Merci d'avance pour votre retour.
Dernière modification : 09/09/2019 - par Tisuisse
Administrateur
Bonjour,
Vu qu'on ne connaît rien de votre affaire, notamment sur l'existence d'un jugement, on ne peut vous répondre.
__________________________
Blog
Bonjour TIBOU68,
De quand date ce crédit à la consommation ?
Date du dernier paiement ?
Dates des relances par LR/AR ?
Y a-t'il eu un jugement vous condamnant à payer ?
Bonjour,
Vous avez intéret à répondre aux questions posées par les intervenants, car il y a de grandes chances pour que votre affaire soit prescrite.
EN attendant ne répondez rien à l'organisme de recouvrement et surtout n'envoyez pas d'argent.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés