Témoignages faux police

Publié par

Bonjour , j'ai un probleme une fille a déposé une plainte contre moi pour harcellement , pour etre entré dans sa vie privée.
En fait elle a refusé que je la laisse et pour se venger elle a etait deposer une plainte.
Le probléme est que sont père est gendarme , il est venu a plusieure reprise me menacer de mort et qui connait des personnnes et qui allait me faire tombé.Effectivement il a arrivée dans le dossier il existe aucune preuves ecritea part quelque sms qui n'ont aucun rappoort hautentifier par hussier , en fait les seul preuves qui en c'est des temoiganage je m'explique elle a fait venir comme temoin un de ces copain et une de ces copine qui a bien evidament menti pour elle en disant avoir vus des chose comme par exemple que je l'avaius menacer de mort alort que ce n'est en aucun cas vrai ,ensuite il y'a trois autre temoin qui sont mes amis a moi qui en subit des pressions du policier qui l'est a interrogées plius du pere de mon ex copine qui est gendarmle et qui a utilisé ces fonctin afin de faire peurs au temoins .Le fait est que le policier qui a redigé le pv n'a en aucun ecris ce que le temoin mon amis a dit il ecrivée un peu ce qu'il voulait par exemple que j'était un malade le fait est que le policier m'a dit que l'est temoin en signé maintenant leur pv et que sa l'est engage et les temoin en peur de dire que le policiers leur a mis la pression parce que sinon sa va se retournée contre eux et il en tres tres peur , il y'a un temoin notament qui a des probleme avec la justice pour des fait de harcelement telephonique et qui lui a vraiment peur de ce qui peut arrivée donc lui c'est otalement retournée contre moi quitte a dire des ta de mensonge comme par exemple que je l'est agresser avec un cutter il a meme essaiyer de me nuire en allons raconté des tas de chose a tout le monde.Donc j'ai 5 temoignage contre moi qui vont dans le meme sens pourtant je n'est jamais realisé ces faits et le policiers m'a assurée que sa irais au tribunal (d'ailleur il ceux il en pas arreter de se moquer de moi de me menacer de me mttre en GAV ,ou encore j'air recu des claque et humiliation) tout sa pourquoi parce que sont pere est gendarme. Je ne comprend commment sa peut finir au tribunal sa alort que en chercher que a m'enfoncé et moi j'ai pas riposté je pouvait rien faire meme en allant porter plainte ilr efuser ma plainte en me disant que leur collegue ne ferait jamais sa .Moi je ciomprend pas comment en peut deposer une plainte ammenée 5 faux temoin et envoiye et envoiyer sa au tribunal alort que il affaire comme sa banal la police ne serait jamais occupée.Donc la sa part cher le procureur avec tout qui est contre moi et le policier m'assurée que sa finirais au tribunal moi je c pus quoi faire j'ai rien fait et en m'accuse comme sa.Elle est a meme etait jusqu'a se faire une depression par le docteur qui doit bien etre evidement fausse.
Donc la je suis evidament victime d'un complot et je me demande si sa va vraiment marcher devant un tribunal Dernière modification : 17/06/2007

Publié par

Bonjour.

Malheureusement, la justice fait parfois des erreurs.

Alors, il est clair que si ils ont bien ficellé leurs affaires, et que les juges sont convaincus de votre culpabilité, l'affaire est joué pour eux.

Maintenant, je crois qu'il serait temps pour vous de vous défendre.

Je vous conseille vivement de prendre un avocat pénaliste pour vous défendre, car vu comment les choses sont parties, ça se présente mal.

Un témoin, ça irait, mais là 5 personnes contre vous seul, ça fait un peu beaucoups.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Mais je ne peut prendre aucun avocat avant que je sache si vraiment sa va au tribunal je crois ? si les temoins disent qui en recu des pression des policier sa marche ou pas ? parce que il est trop facile de porter pliante ensuite de touver des temoin qui disent la meme chose tout le monde peut le faire , en plus de sa tt les temoin se connaise et se sont des amis c'est trop facile la de faire sa , moi ossi je pe en rammener 50 des temoin et en c ke le faux temoignage est facile je comprend pas que la justice se face berner come sa moi j'en peutplus de cette histoire ? je vais quand meme pas aller en prison pour des chose que je n'est pas fait ? j'ai a peine 19 ans et en me met sa sur le dos j'suis complement déenparée moi

Publié par

Personne pour me répondre ?

Publié par

up

Publié par

Bonjour,

Il est faux de dire que vous deviez attendre de savoir si ça passe au tribunal pour prendre un avcat. Vous pouvez consulter qui vous voulez. C'est même ce que vous pouvez faire de mieux.

Pour ce qui est des témoins, bien sûr s'ils se rétractent l'affaire est close. Mais encore faut-il les convaincre de le faire. Et que de votre côté vous ne commettiez pas d'actes répréhensibles pour les convaincre.

Publié par

Comment doivent t'il faite pour se retracter ?

Publié par

Ouia voila siu les temoin veulenbt se retracter que doivent'il faire ? ou doivent'il aller et dire quoi ? et risque t'il pas etre accuser de quelque chose vus sui en deja signé leur deposition et signe le contraire?

Publié par

Bonjour,

Votre cas semblent bien épineux. De plus, il est souvent difficile de se rendre compte du fond du dossier sans en avoir tout les éléments.

Il apparaît évident qu'un entretien avec un avocat ne peux que vous être bénéfique. Si vous devez être convoqué au tribunal il est impératif que votre défense soit préparée.

Un professionnel pourra rédiger une lettre plainte pour vous en stipulant que vous êtes victime de propos mensongers. Je lui laisse le soin de la qualification des infractions.

Je vous déconseille tout contact physique ou oral avec les témoins qui ont déposé contre vous, étant donné votre situation, ils assimileraient vite cela à l'exercice de pressions. Un recommandé par A.R devient votre seul moyen de communication.

Publié par

Ouia mais si les temoin veulent se retracter il faut s'adresse a qui ? sachant que le dossier est deja partie cher le procureur ?