jonction de procedure ou pas ?

Publié par

bonjour à tous ; je vous remercie par avance pour vos reponses .

j ai engager deux procedures avec constitution de partie civile . contre des locataires et contre un gardien . l apremiere a été classée malgré 15 et 6 jours d ITT ; la doyenne refuse d informer au motif d abscence de preuves directes .

concernant l autre plainte je vais etre auditionner par un juhe d instruction , ce mois ci .

puis jelui demander la JONCTION des deux procedures , quand bien meme la premiere a ete classée

( en effet ; il s agit de la meme affaire d un harcelement homophobe par favoristisme d un gardien complice de locataires )

apparemment on mme dit non

et que puis je demander excatement à la juge nommée contre le gardien ( violences sur personne vulnerable et discrimination )

je ne connais pas le protocole de la justcie et l avocate commise d office se desinteresse du dossier et refuse tout rendez vous en son cabinet

cordialement

franck

Publié par

Bonjour,

La première affaire s’est terminée par un non-lieu. Elle est donc close. On ne peut joindre une procédure en cours avec une procédure close.

Publié par

Bonjour Monsieur,

êtes vous accompagné par une association d'aide aux victimes d'infractions pénales?

Dans ces associations il y a des juristes et aussi des psychologues.

Dans certaines associations, il y a aussi de la justice restaurative :

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/justice-restaurative-dans-code-procedure-30977.htm

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.