Verbalisation pour stationnement sur une piste cyclable

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir un pv pour stationnement sur une piste cyclable. Cependant j'ai été verbalisé à 20h05 par je pense un véhicule de police Municipale Est-ce légal par rapport à l'heure?

D'autre part, pouvez-vous svp m'éclairer pour savoir comment le contester?

Merci à vous pour vos réponses,

Cdt,

Yanive

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
à 20h05, la piste cyclable n'existait plus ?
salutations

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
" Est-ce légal par rapport à l'heure?"

J'avoue ne pas comprendre où est le problème...

Publié par

pourquoi la piste cyclable n'existerait plus?

Je ne comprends pas votre réponse.

Ou est le rapport?

Publié par

Bonsoir,
On ne stationne pas sur une piste cyclable, car c'est une piste...cyclaboe !qui peut être empruntée à 20h05, à fortiori l'été !

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Comme les intervenants précédents, je ne comprends pas votre interrogation par rapport à l'heure, pouvez-vous vous en expliquer ?
Pour ce qui est de contester, sur quelle base (quel motif) pensez-vous pouvoir contester ?