Non réponse a une contestation d amende majorée

Publié par

BONJOUR marque de politesse
j ai reçu une amende majorée de 375 € datée du 5 02 2015 suite a laquelle j ai indique a l OMP que je n avais jamais reçu la première amende par recommande le 11 02 2015 et reçu l AR le 13 02 2015, entre parenthese sur l AR il n y a qu un gribouillis , j aurais au moins pensé qu il y aurait un tampon.Voici mes questions :
L'OMP a t il un délai maxi dans lequel il doit répondre ?
Et s' il ne répond pas ?
Merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,

Avez-vous reçu l'amende forfaitaire majorée en recommandé AR ?

Cordialement

Publié par

non je l ai reçu normalement
cordialement

Publié par

bonjour
est ce que vous pensez que j aurais du la recevoir "obligatoirement" en recommandé ? Merci si vous avez plus d infos
cordialement

Publié par

Bonjour,

Non, les envois ne sont pas effectués en recommandé. Le fait que vous n'ayez pas reçu le premier avis n'est pas de nature à ce que vous obteniez gain de cause.

Publié par

Bonjour
ok mais quoi qu il en soit est ce que je dois recevoir obligatoirement une réponse ? ou bien dois je m attendre a recevoir un huissier avec ses frais en plus !
En tous cas je suis très très étonné car j ai toujours reçu TOUS mes courrier ......et justement pas celui la ....il y a de quoi être "parano" .
cordialement

Publié par

Bonsoir,
Pourriez-vous nous dire ce qu'il s'est passé en conclusion?
Merci