tache d'humidité au plafond

Publié par

Bonjour,

un agent immobilier vient de me faire un compte rendu de visite de mon appartement occupé par un locataire. Il me signale une tache d'humidité au plafond d'une chambre; peut-être une fuite en toiture ?

Mon locataire aurait du me la signaler. Mais qui doit déclarer le sinistre à son assurance lui ou moi ?

cordialement

Publié par

Bonjour

Tout dépend de l'origine de la tâche, vous parlez vous même de l'éventualité d'une fuite en toiture.

Publié par

Bonjour,

QUi peut le ,plus peut le, moins.

Il parait donc utile d'ouvrir un dossier sinistre auprès de son assureur PNO (assurance obligatoire).

Publié par

Il y a toutes les chances pour que l'origine soit un désordre toiture. En effet, au dessus de l'appartement il y a les combles non aménagés . Donc le bailleur propiétaire du logement fait une déclaration sinsitre à son assurance.

cordialement