Remplacement du robinet: qui paye : locataire ou propriétaire ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

en supposant que vous êtes locataire, ce que vous ne précisez pas, vous auriez du, soit le signaler sur l'état des lieux d'entrée, soit le signaler au propriétaire bailleur et non procéder au remplacment et ensuite demander le remboursment.

voir ce lien :

obligation d'entretien et de réparation du locataire

salutations

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour, je viens d emménager dans un appartement et le bouchon du lavabo est usé et abîmé le filtre complètement en plastique complètement déchiqueté ainsi que la vis entartrée ''j ai acheté une autre bouchon et le syndi pc ne veut pas me rembourser !!! normal.

Merci de votre attention à ma demande

Cordialement

Bonjour,

Qu'est-ce que le "syndi pc" ?

Publié par

bONJOUR?

le syndi pc ne veut pas me rembourser !!! normal.

lE SYNDIC PAS PLUS QUE VOTRE D2PUT2 N4EST CONCERN2 PAR VOS PROBL7MES;

cE n'est pas avec lui que vious avcez signé un quelconque contrat d'achat, ou de location.K..

Publié par

Bonjour, je viens d emménager dans un appartement et le bouchon du lavabo est usé et abîmé le filtre complètement en plastique complètement déchiqueté ainsi que la vis entartrée ''j ai acheté une autre bouchon et le Cabinet qui gère l appartement,ne veut pas me rembourser !!! normal.
Merci de votre attention à ma demande
Cordialement

Le cabinet qui gère l’immeuble me

Réponds:

Malheureusement vous ne pouvez pas déduire le bouchon du loyer