Impayés de loyers récurrents

Publié par

Bonjour,

Merci de m'indiquer comment faut il agir lorsque un locataire fait grève de ces loyers, et ya t-il possibilité de mettre en recouvrement son cautionnaire.

Merci de vos conseils

rehad

Publié par

Qu'appelez vous "grêve" des loyers ? Y a-t-il conflit entre vous vis à vis des problématiques évoquées via d'autres posts?

Publié par

rebonjour,

effectivement il y a conflit car suite à la dégradation de l'appartement par un phénomène de condensation constaté par les experts des deux assurances aucune compagnie ne prend en compte les travaux et il se surajoute qu'elle ne paye plus ces loyers car le locataire considère que le logement est dégradé, cela est fort car c'est par sa faute couper la vmc , ne pas utiliser le chauffage conventionnel et un chauffage d'appoint à la place , étendage de linge à l'intérieur, sans compter les animaux qu'elle a en plus . voilà la situation à ce jour , j'avoue ne pas savoir par où commencer ...

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Y a-t-il une assurance loyers impayés? Si oui vous devez l'actionner d'urgence.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

non pas d'assurance de loyers impayés mais un cautionnaire

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

actionnez la caution par LRAR pour règlement sous huitaine à réception. Si rien direction tribunal réclamant loyers impayés et expulsion

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains