Assurance auto date anniversaire differante date echeancier ??

Publié par

Bonjour, je suis embeter avec mon assurance auto qui me dit que ma date anniversaire pour resilier mon contrat est le 05/03 mai je recois mon echeancier de paiement qui debute le 05/09 pour mes 2 contrat ( auto + habitation ) .
Puis-je resilier mes 2 contrat en septembre sachant qu il ecrive sur mon contrat que je paye au semestre alors que je paye a l annee sur 10 mois de septembre a juin pour les 2 contrats ?
Merci d avance pour vos reponses

Publié par

Bonjour,
Vous confondez les termes du contrat et sa durée avec le mode de paiement.
Votre contrat est à échéance annuelle même si vous payez à la quinzaine.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

seules comptent les dates anniversaires prévues sur vos contrats

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

moisse et chaber vous ont parfaitement répondu.

Ôtez-moi un doute. Vous faites partie de cette kyrielle d'assurés qui ne lit pas ses contrats ou ne fait pas l'effort de les comprendre ?

Cordialement