Accident de moto pas en regle mais pas en cause de l'accident.

Publié par

Bonsoir j'ai eu un grave accident de moto (gros cube tmax)en mars 2015.
J'étais en moto une voiture ma couper la route la priorité a droite et a grillé le feu.
Cette personne n'été pas en règle ni assurance ni permis et alcoolisé sous et n'a rien eu pas rapport a l'accident ni subi pas de choc rien.
Moi j'étais pas en règle pas d'assurance pas de permis mais sobre.
Suite a cette accident j'ai étais admis a l'hôpital avec une fracture fermé au femur,fracture ouverte du tibia et peronnet, perte de peaux et de chair.
Ensuite jai subi une greffe de peau je suis resté 1 mois et demi a l'hôpital dans un état second et ensuite j'ai fait 2 mois et demi dans un centre de reeducation.
Je suis toujours dans une situation compliqué j'ai du mal a marché je ne peut pas travaillé meme reprendre les cours, j'ai 20 ans.
A combien je peut prétendre comme indemnité et es ce que tout seras pris en compte mon véhicule le garagiste et tout les frais engendrer seront pris ?

Publié par

Le problème est que vous allez devoir vous débrouiller tout seul.
Je vous conseille vivement de vous rapprocher d'une association d'aide aux victimes.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
A ce niveau, un avocat serait certainement une aide précieuse...

Publié par

C'est pour cela que je préconise en premier lieu une association d'aide aux victimes, une association de motards...qui pourront peut-être conseiller des avocats un peu rompus dans ce genre de dossier.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Un avocat spécialisé dans les indemnisations d'accidents corporels aura accès au rapport dressé par les forces de l'ordre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains